Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vol chez Fernand Bégin Pièces d’auto: le voleur a été arrêté

durée 15h03
16 juin 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Yanik B. Lessard
email
Par Yanik B. Lessard, Journaliste

Le voleur qui avait dérobé plusieurs catalyseurs, d'une valeur de 15 000 $, chez « Fernand Bégin Pièces d’auto » a été arrêté samedi soir, le 14 juin, alors qu’il tentait un autre vol. Il s'agit de Stéphane Gasse-Hervieux.

Il aurait été aperçu par des employés de l’entreprise, une fois la nuit tombée. Lorsque ceux-ci ont vu qu’il s'agissait d'un voleur, ils ont contacté le service de police de la MRC Beauce-Sartigan.

Une fois sur les lieux, les policiers ont appréhendé le présumé voleur, alors qu’il rôdait dans le bois, aux abords de la cours arrière.

Le présumé voleur a comparu au Palais de justice ce lundi, 16 juin. Il est accusé de vol, de recel et de possession de stupéfiant.

Utilisation du sonomètre

Le service de policer de la MRC Beauce-Sartigan a utilisé le sonomètre  lors de deux opérations, le 29 mai et le 1er juin. Grâce à cet appareil qui mesure l’intensité du son, 13 constats d’infraction ont été remis à des motocyclistes.

Ceux-ci ont reçu une infraction en vertu de la loi concernant le son. En effet, les motos trop bruyantes peuvent entrainer des contraventions.

Conduite avec facultés affaiblies

Quelques cas de conduite avec facultés affaiblies sont également survenus sur le territoire pendant la dernière semaine.

D’abord, le 12 juin, un homme a été intercepté sur la 2e avenue à Saint-Georges, vers 24 h 30, alors qu’il conduisait un VTT en état d’ébriété. Il a soufflé plus haut que la limite permise.

Ensuite, le 13 juin, un conducteur a été appréhendé sur la 6e avenue, à Saint-Georges, du côté ouest. Il a soufflé un taux d’alcoolémie de 0,20.

Toujours le 13 juin, un individu a été arrêté par les policiers sur la Boulevard Lacroix, à Saint-Georges. Il a soufflé 0,11.

Le 15 juin, à Saint-Philibert, un homme a également été intercepté par les policiers pour conduite en état d’ébriété alors qu’il roulait sur la rue principale. Il a échoué l’alcotest, avec un taux d’alcool de 0,10.

Finalement, un conducteur a soufflé légèrement plus haut que la limite permise pendant la nuit du 15 juin. Son taux d’alcool de 0,09 l’expose néanmoins à une accusation de conduite avec facultés affaiblies. Il a été arrêté sur la route 173, à Saint-Côme. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un homme lourdement blessé après s'être retrouvé coincé sous sa voiture

Un jeune homme âgé dans la vingtaine a été lourdement blessé après s'est retrouvé coincé sous son véhicule dans une résidence de la 139e rue à Saint-Georges. Les services d'urgences ont été appelés vers 15 h 30 pour un homme ayant subi des blessures lorsqu'il effectuait des réparations sur son véhicule. Il a été transféré dans un centre ...

durée Hier 8h39

Porcella victime d'un second incendie

Le commerce Porcella, situé sur la rue Principale à Saint-Évariste-de-Forsyth, a subi un nouvel incendie au cours de la nuit dernière. Rappelons qu'un premier feu survenu en juillet 2023 avait déjà causé de nombreux dommages au bâtiment.  Les pompiers de la Haute-Beauce ont reçu un appel vers minuit 20 dans la nuit de mercredi à ...

11 juin 2024

Bilan routier 2023: plus de décès, moins de blessés en Chaudière-Appalaches

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a rendu public aujourd'hui le bilan routier du Québec pour l'année 2023. Pour Chaudière-Appalaches, il y a eu 35 décès l'an dernier, ce qui représente une hausse de 37,8 % par rapport à la moyenne observée de 2018 à 2022 (hausse de 7,5 % au Québec). De même, on dénombre 72 personnes ...