Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un chauffard fait face à plusieurs chefs d’accusation à Saint-Georges

durée 10h13
22 juillet 2014
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Samantha Thibaudeau
email
Par Samantha Thibaudeau, Journaliste

Le vendredi 18 juillet dernier, un homme de 28 ans a semé la pagaille à bord de son « Pickup » à Saint-Georges. En état d’ébriété, plusieurs chefs d’accusation seront portés contre celui-ci.

Aux alentours de 18 h 15, un homme a percuté un véhicule dans le stationnement du Pizza Hut sur le Boulevard Lacroix à Saint-Georges pour ensuite poursuivre sa folle course vers le côté sud de la ville. Tout en ayant une conduite dangereuse, le conducteur s’est rendu sur la 1re avenue, où il a causé une deuxième collision matérielle. Alors que les policiers du poste de la Sureté du Québec se rendaient sur les lieux du premier accident, ils ont intercepté le chauffard et l’ont immédiatement arrêté. À bord du «pickup», les policiers ont trouvé une arme à feu identifié comme étant une carabine. L’homme a soufflé l’alcootest avec un taux de. 15 ml.

Âgé de 28 ans, le conducteur sera accusé de délit de fuite, d’entreposage non sécuritaire d’une arme à feu, de collision matérielle et de conduite avec facultés affaiblies.

Fraudes dans une institution financière et Vols de véhicules

Une institution financière de Saint-Georges a été la cible de monnaie de contrebande le lundi 21 juillet dernier. Au total cinq billets de 100 $ ont été insérés dans cinq dépôts différents, par plusieurs fraudeurs. Selon le porte-parole de la Sureté du QuébecMario Thiboutot, une plainte a été émise à cet effet. Afin de prévenir les commerces de cette escroquerie, le numéro de série qui est inscrit sur les billets a été dévoilé. Il s’agit du : BJL 483 3230

Une deuxième plainte a été formulée cette même journée pour deux vols de véhicules motorisés. Deux VTT ont été volés sur le chemin royal à Notre-Dame-Des-Pins entre les 19 et 21 juillet derniers. Le premier VTT 300 CC est de marque Honda des années 1997, d’une valeur d’environ 1000 $. Le deuxième véhicule est un VTT 2002 de marque Honda TRX 350 évalué à plus ou moins 2000 $.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • TDLS
    Témoin de la scène
    temps Il y a 10 ans
    Le conducteur de la camionnette noire est entré en contact avec le lampadaire sur le terre-plein face au restaurant Pizza Hut sous le regard estomaqué des clients. Ce n'est qu'à sa troisième tentative qu'il a pu se déprendre de sa fâcheuse situation. Il a filé à toute vitesse en direction du centre-ville. Il a laissé derrière lui, son pare-choc qui s'était détaché de son véhicule suite à la collision avec le lampadaire.

    Mentionnons que le véhicule endommagé dans le stationnement appartenait à un employé du restaurant.
  • CV
    cathy veilleux
    temps Il y a 10 ans
    j ai toute vue avec mes enfants dans le véhicule sur l heure ou ses arriver vraiment cet homme devrait avoir honte de se qu il a fait car il aurait pu y avoir de grosse repercution sur la vie de plusieurs personnes quand je les vue partir en direction du garage armand Nadeau sans honte sans stress je me suis dit quelle !!!!!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié hier à 9h35

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié hier à 9h00

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge