Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs délits à Sainte-Marie

durée 10h01
29 août 2014
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Véronique Veilleux
email
Par Véronique Veilleux, Journaliste

Plusieurs délits ont été commis entre le 25 et le 28 août dernier sur le territoire de Sainte-Marie.

Une plainte pour vol a été déposée au Service de police de Sainte-Marie. Un tracteur Massey Ferguson rouge, de modèle GC1720, évalué à 20 000 $ aurait été volé le 27 août dernier. Le tracteur possédait une pelle à l’avant et une excavatrice à l’arrière.

Les deux suspectes de 14 et 17 ans à l’origine du vol à l’étalage qui est survenu le 21 juin dernier auraient récidivé dans quatre commerces du boulevard Vachon Nord. Elles auraient volé du parfum, des bijoux et de la nourriture. Le montant total des vols est estimé à 75 $. La majorité des objets volés ont été retrouvés.

Par ailleurs, un homme de 23 ans de Sainte-Marie a été arrêté le 25 août dernier. L’homme avait en sa possession dix comprimés de méthamphétamine et trois grammes de marijuana. L’individu a été libéré et son dossier. Il pourrait faire face à des accusations criminelles.

Toujours sur le boulevard Vachon Nord, une saisie de quatre bouteilles de boissons alcooliques a été effectuée le 28 août dernier dans un établissement licencié dans le cadre d’une inspection des boissons alcooliques. Parmi les quatre bouteilles saisies, trois contenaient des insectes et une autre autre était non timbrée par la SAQ.

Finalement, un homme de 36 ans de Sainte-Marie à été arrêté par mandat vers 17 h le 27 août dernier sur l’avenue du Ruisseau. Un mandat d’arrestation avait été émis contre lui. L’homme est demeuré détenu et comparaîtra à la Cour demain concernant un bris de probation.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • M
    Marc
    temps Il y a 10 ans
    Nos super clowns qui se stationnent dans les cours des citoyens pour faire de la surveillance sur les ceintures, qui sont pas capable de prendre des plaintes comme il faut, qui provoquent des poursuites (voir poursuite avec un pick up ram rouge fin été 2013) en mettant la vie des passants en danger et j'en passe. Bien oui, il faut bien se faire remarquer avant de se faire remplacer par la SQ.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge