Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux hommes de La Guadeloupe blessés à Adstock

durée 15h12
3 novembre 2009
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Deux bénévoles d’une soixantaine d’années de La Guadeloupe ont subi d’importantes blessures à la suite d’un accident survenu hier vers 9 h 30 à l’église Saint-Méthode d’Adstock.

Ils auraient fait une chute d’une dizaine de mètres après qu’une grue soit renversée sur le côté alors qu’ils devaient réparer la toiture du bâtiment.
Les personnes en question, Marcel Dubord et Réjean Lachance, ont été éjectées de leur nacelle attachée à lac grue. Celle-ci a basculé pour frapper un camion. Ils ont atterri sur la pelouse soit à quelques mètres d’une rue asphaltée. Ensuite, les victimes ont été transportées d’urgence au Centre de traumatologie de L’Enfant-Jésus à Québec. Les deux personnes étaient hier dans un état critique.

Aussitôt, la Commission de santé et sécurité au travail (CSST) a ouvert une enquête sur cet incident.

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • JG
    Jean GODBOUT
    temps Il y a 15 ans
    Je suis prêt à parier $5.00 que ces deux personnes gravement blessés vont être déclarés : 'guéri et apte au travail' par la CSST avec l'aide de ses médecins complaisants et hautement corrompus. Jean GODBOUT Victime d'un crime d'État
  • R
    René
    temps Il y a 15 ans
    http://www.cyberpresse.ca/la-tribune/faits-divers/200911/02/01-917617-deux-travailleurs-blesses-a-st-methode.php On peu voir une photo de l'accident .
  • S
    San2785
    temps Il y a 15 ans
    Pour ma part je suis certain que puisque c'est la nacelle qui était défectueuse le proprio de l'engin ne sera pas arrêté, il aura seulement une petite tape sur les doigts, même s'il savait que c'était défectueux... à quand de vrais conséquences?????? Est-ce que ça prends d'autres décès????
  • P
    Phil
    temps Il y a 15 ans
    Mr Godbout, Il est facile de sucomber aux theories de conspiration. Il s'avere que l'un est dans un coma et a subi d'imporant sévice au cerveau et que ses chances sont faibles. Et l'autre est dans un mauvais état mais on ne craint pas pour sa vie. Un 5$ facilement perdu. De plus, il s'avere que c'est un coup de vent qui a fait basculer la nacelle, donc, nul besoin d'emprisonner un innocent. Respecter les faits et non faires suivre des rumeurs augmente la qualitée des informations et nous en sommes tous regagnant.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h45

Accident à Saint-Éphrem: le conducteur est décédé

Le conducteur du camion lourd de 53 pieds qui a fait une sortie de route sur la 108 Ouest à Saint-Éphrem aujourd'hui est malheureusement décédé. Il a fait une sortie de route ce mardi vers 12 h 20 et a percuté un poteau d’Hydro-Québec et des fils électriques.  Après environ deux heures de travail et avec l'aide d'une remorqueuse de véhicule ...

Publié hier à 14h17

Saint-Éphrem: un camion lourd a percuté une ligne électrique

Un camion lourd de 53 pieds a fait une sortie de route sur la 108 Ouest ce mardi vers 12 h 20 à Saint-Éphrem. Il a alors percuté un poteau d’Hydro-Québec et des fils électriques.  Au moment d’écrire ces lignes, le conducteur était encore coincé dans la cabine de son véhicule, les pompiers essaient de l’en sortir, mais il est difficile d’accès. ...

Publié le 14 juillet 2025

Colis suspect à Saint-Georges : plus de peur que de mal

Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés ce dimanche 13 juillet, vers 21h15, au niveau de la Banque Nationale à Saint-Georges. Selon Béatrice Dorsainville, porte-parole de la Sûreté du Québec, les policiers se sont déplacés pour un appel concernant un colis suspect.  Un technicien en explosif de la SQ a été demandé sur place afin ...

app-store-badge google-play-badge