Le Service des incendies de la Ville de Saint-Georges et les différents corps composant l’Unité d’urgences ont participé, mercredi, en soirée, à une simulation d’écrasement d’avions, à proximité de l’aéroport de Saint-Georges. Plus d’une cinquantaine d’intervenants ont participé à cet entraînement haut en couleur, mais qui s’est déroulé dans le calme. Richard Poulin a assisté à la simulation et a préparé le reportage télé qui suit.
Le conducteur, qui a entraîné dans la mort trois enfants, lors d'un accident de la route survenu le 2 août dernier à Saint-Luc-de-Bellechasse, présentait une alcoolémie de plus du double de la limite permise.
Dans ses rapports rendus publics aujourd'hui, le coroner, Me Donald Nicole, écrit que les analyses toxicologiques de la dépouille du ...
Un nouveau stratagème de fraude téléphonique circule depuis quelques jours dans la grande région de la Beauce, vient d'aviser la Sûreté du Québec (SQ).
Le suspect ou la suspecte contacte les victimes en se faisant passer pour un employé du CRTC (Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes), affirmant superviser la sécurité ...
Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) viennent de rendre public le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues, qui s'est tenue du 4 décembre au 4 janvier.
Durant cette période, plus de 2300 contrôles routiers ont été réalisés à travers ...