Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une évasion qui risque d’être coûteuse

durée 11h40
17 août 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Arrêté ce week-end par le Service de police de Saint-Georges, Christian Hébert âgé de 30 ans pourrait regretter son évasion de la maison de thérapie de Saint-Ludger. Cela pourrait lui coûter cher puisqu’il est accusé de bris d’engagement, entrave sur les agents de la paix, a pris et avoir tenté de s’emparer d’un revolver d’une policière, de s’être évadé d’une garde légale et de voies de fait sur les policiers. Il devra revenir devant la cour le 25 août prochain pour son enquête de remise en liberté.

Un homme ivre arrêté à Saint-Benoît
Un conducteur ivre a subi des blessures mineures lors d’un accident survenu vers minuit le 14 août à Saint-Benoît. L’homme de 48 ans d’East-Broughton,  Denis Girard, a été arrêté pour conduites avec facultés affaiblies par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Beauce-Sartigan. Le récidiviste a été gardé pour la nuit de samedi matin puis a comparu en ligne avec Québec samedi et a comparu de nouveau hier à Saint-Joseph. Il reviendra demain pour son enquête de remise en liberté.

Interdiction de conduire
Dimanche matin, vers 9 h 30, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont arrêté un individu de la région en interdiction de conduire à Saint-Théophile. Ce dernier venait d’effectuer un séjour en prison pour ces raisons. Il était sommé d’une interdiction de conduire jusqu’en 2013. Il comparaîtra par voie de sommation.

Vendredi dernier, une femme de 35 ans a été arrêtée pour conduite avec les facultés affaiblies sur la route 173 à Saint-Georges. La dame disait faire du raccompagnement alors que son taux d’alcoolémie était près du triple que la limite.

Véhicule incendié
Un véhicule a été incendié volontairement sur la 14e avenue à La Guadeloupe. Le véhicule a pris feu entre 23 h et minuit le 14 août dernier. Il s’agit d’un Chevy Van 1995 et la batterie avait été retirée du véhicule.

Deux introductions à Saint-Benoît ce week-end
La SQ a reçu deux plaintes d’introduction par effraction. La première est survenue sur la rue Poulin alors que l’autre sur la rue Binet. Ce dernier vol est survenu entre le 6 et le 13 août. Le ou les voleurs ont volé une télé 46 pouces de marque Sony, de l’argent et les passeports des résidents. La valeur du vol est de 5000 $.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une octogénaire fraudée pour près de 2 000 $

Une enquête est présentement en cours, par des agents du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec, concernant un cas de fraude, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs. En effet, une plainte a été portée par une octogénaire, le 9 mai, pour des pertes monétaires qui s’élèvent à près de 2 000$. La dame a reçu un ...

Publié hier à 8h30

Appel à la population pour retrouver Pierre-Luc Savard

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Pierre-Luc Savard, 38 ans, de Québec. Il a été vue pour la dernière fois à St-Laurent-Île-d’Orléans vers 10h ,le 12 mai. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille: 1,68 m (5 pi 5 po) Poids: 77 kg (170 lb) Cheveux: bruns Yeux: ...

Publié le 10 mai 2025

Fraudes téléphoniques envers les aînés : la Sûreté du Québec lance un appel à la vigilance

La Sûreté du Québec met en garde la population, en particulier les personnes âgées, contre des fraudes téléphoniques de plus en plus convaincantes. Ces escroqueries visent souvent à soutirer des renseignements personnels ou de l’argent en usurpant l’identité d’un proche ou d’un représentant d’une institution. Les fraudeurs peuvent prétendre ...

app-store-badge google-play-badge