Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un autre cas de sextorsion sur les réseaux sociaux

durée 09h12
24 novembre 2014
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un autre cas de fraude via les réseaux sociaux s'est déroulé en fin de semaine. Le jeune homme de 25 ans, qui en a été victime, a envoyé 600 $ en Côte-d'Ivoire pour que ses parties intimes ne se retrouvent pas sur Internet.

Dans la nuit du 22 novembre vers 1h30, il a reçu une invitation Facebook d'une jeune femme appelée Dominique Couronne selon son profil. Elle lui demande de la rejoindre sur Skype, ce qu'il a accepté.

Ils se sont alors dénudés et la fraudeuse a enregistré la vidéo à l'insu de l'homme originaire de la Beauce. Elle lui a alors demandé 4 500 $ en échange du film. Après une négociation, ils se sont entendus pour une somme de 600 $. 

commentairesCommentaires

8

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • Z
    zut
    temps Il y a 10 ans
    mais comment ça que vous vous montrer le cul sur le net??
  • M
    moi
    temps Il y a 10 ans
    voyon gang de tata.....vous etes stupides ou quoi??? change ton 2w contre un 100w
  • J
    Jacques
    temps Il y a 10 ans
    La générosité des beaucerons qui se répète.La Côte-d'Ivoire,c'est pas la côte du Rapide.Puisque vous identifiez la jeune femme,pourquoi ne pas donner le nom du jeune homme?
  • I
    Isabelle
    temps Il y a 10 ans
    Des gens de tout âge se font arnaqué par des personnes de la Côte d'Ivoire. Que ce soit pour des sessions de webcam érotiques ou bien des promesses d'amour, ne tombez pas dans le piège. D'envoyer de l'argent en Côte d'Ivoire guarantie un vol, et il n'y a aucun recours (policier ou peu importe) pour recouvrer votre argent ou poursuivre les fraudeurs). Soyez prudent!
  • B
    Bob
    temps Il y a 10 ans
    SVP, allumer les gars, une jolie et sexy fille qui ne vous connait pas et elle veut se montrer nue à vous à la première discussion!! Et souvent ces faux profil facebook sont ouvert depuis quelques heures ou jours et n'ont que quelque amis homme! Si vous êtes assez cave pour croire et accepter ça, vous mériter juste de vous faire frauder!!
  • P
    Patricia
    temps Il y a 10 ans
    @Jacques, devons nous dire la générosité des Beaucerons ou plutôt l'imbécilité des Beaucerons... Une fois, je me dis que ça se peut... mais là c'est toujours les mêmes histoires, y'a du monde un peu sans dessin là!!! Avec toutes les histoires rendues publiques sur ce site de sextorsion, ils vivent sur quelle planète ces "victimes"??
  • JP
    J-P.
    temps Il y a 10 ans
    Pour ceux que ça peut intéresser commencez dont par faire une recherche d'image sur google et vous rendrez vite conte que les photos de profil de ces filles et aussi des gars car oui ça va aussi pour les beauceronnes une de mes amies reçoit des invitations régilièrement et après avoir fait des recheches d'images ce sont toujours des photos d'actrices ou d'acteur pornos et les personnes avec lesquelles vous pensez parler sont des jeunes hommes de la Côte d'Ivoire dont c'est leur travail de tous les jours d'arnaquer le monde alors pour ceux et celles qui croient parler à un sex symbole bien dites-vous bien une fois pour toute que la jolie femme c'est un homme et vice et versa !!!
  • HL
    harley lajoie
    temps Il y a 10 ans
    moé jé les facture a lapuit et jé perdu 5ooo mille avec une fille mais on a découver que cétais un gars sétais au cote d,ivoire et elle sapelais émilie chabot et en plus elle ou lui a plusieur nom
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge