Légère fuite de gaz à l'école Dionne de Saint-Georges et vol d'outils à Saint-Martin
Un problème avec le système de chauffage au gaz naturel est survenu ce matin (1er décembre) vers 7h05 à l'école Dionne dans l'Ouest de Saint-Georges.
C'est la ventilation de la chaudière qui a fait défaut. À cause de ce bris, cette dernière n'a pas brulé la totalité du gaz qui lui a été acheminé.
Les policiers, de même que les pompiers ont évacué les élèves qui se sont réfugiés au Centre de formation professionnelle Pozer, situé à côté.
Par la suite, les membres du Service incendie ont fermé les valves qui alimentent la chaudière en gaz naturel et ont ouvert les fenêtres pour aérer l'école.
Le premier répondant de Gaz Métro est intervenu pour régler la situation. À l'heure actuelle, les jeunes ont réintégré les classes et il n'a rien à craindre pour leur sécurité selon l'employé.
Vol d'outils à Saint-Martin
Par ailleurs, un vol a été commis à Saint-Martin dans une résidence du rang 3. Le ou les voleurs se sont introduits à l'intérieur par effraction et sont repartis avec environ 8 000 $ d'outils.
Ils ont entre autres dérobé une cloueuse à charpente, une autre à bardeaux, cinq caisses de vis et une scie mécanique.
De plus, ils ont causé un dégât d'eau en laissant des robinets ouverts. Les dommages sont estimés à 3 000 $.
Alcool au volant
En terminant, un homme de 30 ans de Sainte-Claire a été arrêté pour alcool au volant vendredi dernier (28 novembre). Il a été arrêté après être entré en collision avec une haie de cèdre sur la rue du Palais à Saint-Joseph. Selon l'alcootest qu'il a subi, l'individu avait au taux d'alcoolémie de 0,12.
Il comparaitra au Palais de justice de Saint-Joseph le 27 février prochain.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.