Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un vol commis en plein jour à Saint-Georges

durée 15h02
20 septembre 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Une arbalète d’une valeur de 3500 $ a été volée en plein jour le 17 septembre dernier au 2900, 120e Rue à Saint-Georges. Le propriétaire l’avait déposé sur son terrain sans surveillance lorsqu’il est allé à l’intérieur de son domicile. À son retour moins de 15 minutes plus tard, l’arme avait déjà disparu.

Introduction et vol par effraction
Un vol par effraction a été commis le 17 septembre dans le rang St-Charles dans le secteur ouest de Saint-Georges. Une génératrice, deux scies à chaîne Stihl, une perceuse Makita, cinq gallons d’essence, une douzaine de bières et des médicaments ont été volés. 

Alcool au volant

Le 17 septembre vers 21 h 45, les patrouilleurs ont intercepté à l’angle de la 171e rue et du boulevard Lacroix, un conducteur roulant à 78 km/h dans une zone de 50 km/h. Il s’est avéré que le jeune conducteur de 26 ans conduisait avec les facultés affaiblies. Il avait un taux d’alcoolémie de 120mg/100 ml de sang.

Le 18 septembre vers 4 h 20, un individu dormait dans son véhicule en marche au stationnement de Place centre-ville. Il s’est avéré que l’homme de 51 ans était ivre. Il a été arrêté pour garde et contrôle avec un taux d’alcoolémie de 130 mg/100ml de sang.

Finalement, un autre individu a été arrêté pour garde et contrôle le 19 septembre vers 2 h 50. Cette arrestation a eu lieu au 112 70 1re Avenue. La voiture de l’homme de 24 ans était aussi en marche. Par surcroît, il avait une petite quantité de drogue sur lui. Il sera aussi accusé de possession simple. 

Accidents matériels à Sainte-Marie
Un accident avec dommages matériels impliquant trois véhicules a eu lieu vers le 17 septembre vers 16 h 20 en face au 300 rue Notre-Dame Nord. Circulant en direction nord, l’automobiliste a percuté un autre à l'arrière puis un troisième véhicule qui était stationné. Les dommages sont évalués à plus de 10 000 $.

Toujours le 17 septembre, un accident avec dommages matériels s’est produit vers 12 h 35 en face au 442 de la Sablière entre deux véhicules. Cependant, il n’y a eu aucun blessé.

Tentative d’intro par effraction
Tentative d'introduction par effraction dans une conciergerie de la rue Notre-Dame Nord. Le suspect a été surpris et a pris la fuite. Connu policiers, son arrestation se fera sous peu selon le Service de police de Sainte-Marie.

Vol à Saint-Joseph
Le 19 septembre, un sac à main ainsi que son contenu ont été volés dans un véhicule situé sur l’avenue Taschereau à Saint-Joseph. Le montant du vol s’élevait à 100 $.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • J
    Jonathan
    temps Il y a 14 ans
    Très bon achat! Je pense que ça vaut vraiment la peine que les policiers investissent un autre 30000$ pour un 2e appareil du genre. Je paye mes plaques et mon permis et ça doit être pareil pour les autres! À 430$ de l'amende, ça va en faire réfléchir plus qu'un. Bravo encore aux policiers de St-Georges.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une octogénaire fraudée pour près de 2 000 $

Une enquête est présentement en cours, par des agents du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec, concernant un cas de fraude, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs. En effet, une plainte a été portée par une octogénaire, le 9 mai, pour des pertes monétaires qui s’élèvent à près de 2 000$. La dame a reçu un ...

Publié hier à 8h30

Appel à la population pour retrouver Pierre-Luc Savard

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Pierre-Luc Savard, 38 ans, de Québec. Il a été vue pour la dernière fois à St-Laurent-Île-d’Orléans vers 10h ,le 12 mai. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille: 1,68 m (5 pi 5 po) Poids: 77 kg (170 lb) Cheveux: bruns Yeux: ...

Publié le 10 mai 2025

Fraudes téléphoniques envers les aînés : la Sûreté du Québec lance un appel à la vigilance

La Sûreté du Québec met en garde la population, en particulier les personnes âgées, contre des fraudes téléphoniques de plus en plus convaincantes. Ces escroqueries visent souvent à soutirer des renseignements personnels ou de l’argent en usurpant l’identité d’un proche ou d’un représentant d’une institution. Les fraudeurs peuvent prétendre ...

app-store-badge google-play-badge