Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Des vols de fils de cuivre de plus en plus audacieux

durée 14h39
4 octobre 2010
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les policiers du Service de police de la Ville de Saint-Georges enquêtent relativement à un vol plutôt audacieux de fils de cuivre dans le rang 2 à Saint-Jean-de-la-Lande. À cet endroit, les malfaiteurs ont coupé le fil de 200 ampères qui reliait une cabane à sucre à un poteau d’Hydro-Québec. Le fil de 60 pieds de longueur est estimé à 700 $.

La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a également été appelée pour une plainte de vol de fils électriques sur un chantier de construction sur la 15e Rue Ouest à La Guadeloupe, dans la nuit de samedi à dimanche. Le matériel volé est évalué à 1000 $.

Un conducteur plutôt affaibli
Les policiers de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’un conducteur de 51 ans, vers 14 h vendredi, après que l’individu ait percuté un lampadaire alors qu’il était en marche arrière. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont constaté que l’individu était en état d’ébriété avancé. L’homme conduisait avec un taux d’alcoolémie de 0,26 %. Une bouteille de vodka et une bouteille de bière ont été retrouvées dans le véhicule du conducteur.

Trop vite
La SQ de Beauce-Sartigan a procédé à l’arrestation d’un conducteur de 25 ans qui circulait à haute vitesse, dans le 6e Rang, à Saint-Honoré, samedi après-midi. L’automobiliste roulait à 152 km/h dans une zone de 90 km/h. Celui s’est vu retirer 14 points à son permis en plus de recevoir une amende de 1015 $.

Un vol a été perpétré, vendredi, dans le 7e Rang, à Saint-Éphrem. De la monnaie et des bijoux ont été subtilisés. La valeur du vol est estimée à 400 $.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MD
    Moby Dick
    temps Il y a 14 ans
    Et toutes ces gentilles personnes sont sans nom et sans visage et sans parents. Non mais dans quel pays vivons-nous pour protéger les brises lois des gens corrects. Le monde à l'envers continues et personne ne semble s'en appercevoir et personne ne semble en parler.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une octogénaire fraudée pour près de 2 000 $

Une enquête est présentement en cours, par des agents du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec, concernant un cas de fraude, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs. En effet, une plainte a été portée par une octogénaire, le 9 mai, pour des pertes monétaires qui s’élèvent à près de 2 000$. La dame a reçu un ...

Publié hier à 8h30

Appel à la population pour retrouver Pierre-Luc Savard

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Pierre-Luc Savard, 38 ans, de Québec. Il a été vue pour la dernière fois à St-Laurent-Île-d’Orléans vers 10h ,le 12 mai. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description Taille: 1,68 m (5 pi 5 po) Poids: 77 kg (170 lb) Cheveux: bruns Yeux: ...

Publié le 10 mai 2025

Fraudes téléphoniques envers les aînés : la Sûreté du Québec lance un appel à la vigilance

La Sûreté du Québec met en garde la population, en particulier les personnes âgées, contre des fraudes téléphoniques de plus en plus convaincantes. Ces escroqueries visent souvent à soutirer des renseignements personnels ou de l’argent en usurpant l’identité d’un proche ou d’un représentant d’une institution. Les fraudeurs peuvent prétendre ...

app-store-badge google-play-badge