La demande de remise en liberté de Robert Bilodeau, 51 ans, de Saint-Georges, a été reportée au 15 décembre prochain. L’individu est accusé entre autres d’incitation à des contacts sexuels sur des enfants de moins de 14 ans. Les gestes reprochés seraient survenus entre 1981 et 1998 sur de jeunes garçons employés par le propriétaire du mini-putt qui a été détruit par les flammes, samedi dernier. Jusqu’à maintenant, neuf présumées victimes ont porté plainte contre l’individu.
Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...
Le service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Éphrem est intervenu cette nuit pour une ancienne étable en feu au 875 sur la route 108.
À l'arrivée des pompiers, l'embrasement était généralisé. Ces derniers se sont donc concentrés à protéger la maison qui a été complètement épargnée. Deux vaches se trouvaient à l'intérieur, mais les pompiers ne ...
Les services de police du Québec, en collaboration avec la Fédération des clubs de motoneigistes du Québec (FCMQ), ont tenu plusieurs opérations partout en province, les 24 et 25 janvier derniers, dans le cadre de l’Opération nationale concertée (ONC) ciblant les motoneigistes ayant un comportement pouvant compromettre leur sécurité et celle des ...