Un dizaine de plaintes en lien avec le remplissage d'extincteurs
Le Service d'incendie de Saint-Georges a reçu une dizaine de plaintes concernant deux hommes qui font du porte-à-porte sous le nom de compagnie les Extincteurs de ville, dont les bureaux seraient situés à Québec.
Ils proposent d'inspecter et de remplir les extincteurs en retour d'argent. Le duo, qui affirme être un sous-traitant de la Ville de Saint-Georges, ne revient pas avec l'extincteur de ses victimes. Si ces dernières paient par chèque, il est encaissé dans l'heure qui suit.
Par ailleurs, le couple qui pratiquait le même type d'arnaque sous le nom d'entreprise les Pros de l'extincteur a été arrêté à Québec. La Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan transfèrera ses dossiers à la police de Québec.
Pour consulter l'article sur les Pros de l'extincteur, cliquez ici.
Facultés affaiblies
Un homme de 31 ans a été arrêté cette nuit vers 3h45, tout près du restaurant Poulet frit Kentucky dans l'Ouest de Saint-Georges. Les agents de la SQ lui ont fait passer l'alcootest qu'il a échoué. Il avait un taux de 0,10 mg d'alcool par 100 ml de sang.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Nous sommes de la Brigade anti-fraude et Contre la Cybercriminalité international, nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez et confiant que nous allons mettre la main sur ses escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.
Nous sommes de la Brigade anti-fraude et Contre la Cybercriminalité international, nous fusionnons avec l’Interpol, dans tout les pays du monde ayant opté pour la convention officielle de poursuite et l'arrestation de tout individu impliqué dans l’escroquerie, Soyez donc rassurez confiant de nous contacter et ensemble nous allons mettre la main sur votre escrocs car notre objectif est de faire rembourser tout les internautes qui se sont faire arnaquer sur le net.