Un Philémontois arrêté samedi à Sainte-Marie lors d'un barrage routier
Une personne a été arrêtée samedi soir lors d'un des trois barrages routiers ont eu lieu vendredi et samedi (13 et 14 décembre) sur le territoire de la Ville de Sainte-Marie. Il s'agit d'un homme de 28 ans de Saint-Philémon qui fera face à une accusation de conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool.
Trois autres automobilistes ont dû se soumettre au test de dépistage, mais aucun n'a excédé la limite permise de 80 mg d'alcool par 100 ml de sang.
Vendredi soir, les agents du Service de police de Sainte-Marie étaient postés sur la rue Notre-Dame Nord de 22h25 à 22h55. Sur les 45 conducteurs vérifiés, un seul a dû se soumettre à un test de dépistage qu'il a réussi.
Dans la nuit de vendredi à samedi, les policiers étaient positionnés à l'intersection de l'avenue Marguerite-Bourgeoys et de la rue Saint-Antoine. Une douzaine de véhicules ont été interceptés entre 2h40 et 3h10. Personne n'a été testé.
Toujours samedi, 75 automobilistes ont été contrôlés par les agents à l'intersection de la route Saint-Martin et du rang Saint-Gabriel Nord. Trois d'entre eux, dont l'homme de 28 ans, se sont soumis à l'alcootest. Le Philémontois avait un taux d'alcoolémie de 0,14.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.