Délit de fuite et alcool au volant à Sainte-Marie
Samedi après-midi (20 décembre), un homme qui conduisait une chargeuse a heurté un poteau d'Hydro-Québec sur l'avenue Duchesnay à Sainte-Marie.
L'individu a rapidement quitté les lieux en emportant avec lui les morceaux de bois qui auraient pu l'incriminer. Les agents du Service de police de Sainte-Marie ont ouvert une enquête afin de retrouver l'individu.
Alcool au volant et barrages routiers
Dimanche (21 décembre), un homme de 34 ans de Sainte-Marie a été arrêté avec près du double de la limite d'alcool permise par la loi. Il venait de quitter un bar de la route Cameron.
De plus, trois barrages routiers ont eu lieu au cours de la fin de semaine. En tout, 136 personnes ont été testées et l'une d'entre elles a été arrêtée par la Sûreté du Québec qui travaillait en collaboration avec les policiers de la Ville.
Vendredi soir (19 décembre), entre 22h30 et 23h30, les agents ont effectué un barrage à l'intersection de la route Saint-Martin et du rang Saint-Gabriel. Ils ont intercepté 69 conducteurs et un seul a dû se soumettre à un test de dépistage.
Quelques heures plus tard, entre 1h et 1h45, les policiers ont vérifié l'état d'ivresse des automobilistes sur la route Kennedy Nord. Sur les 25 individus interpelés, un seul a été arrêté.
Puis dimanche, les policiers de Sainte-Marie ont fait un troisième barrage routier, cette fois entre 22h25 et 23h05 sur l'avenue Marguerite Bourgeoys. Chacun des 42 conducteurs interceptés était en état de conduire.
Vol dans un véhicule
En terminant, un vol a été rapporté vendredi. Il aurait eu lieu dans la nuit du 17 au 18 décembre dans un véhicule qui était stationné sur le boulevard Vachon à Sainte-Marie. Un cellulaire, une paire de lunettes et d'autres objets électroniques ont été dérobés. Leur valeur est estimée à 320 $.
SOURCE: communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.