Vol à Sainte-Marie moins de 24h après le nouvel An
Des bijoux, une tablette et de l'argent ont été volés le 1er janvier entre 14h et 21h30 dans une résidence de Sainte-Marie.
La valeur totale des objets est estimée à 10 000 $. Les malfaiteurs se sont introduits par effraction dans l'habitation située sur la rue de la Sapinière
Par ailleurs, une autre introduction par effraction est survenue le 26 décembre alors que le propriétaire de la résidence était à l'extérieur du pays.
Barrages routiers
Deux barrages routiers ont eu lieu lors des deux dernières fins de semaines.
D'abord le samedi 27 décembre, les policiers de Sainte-Marie ont intercepté 15 conducteurs entre 0h45 et 1h30 à l'intersection de la rue Notre-Dame Nord et de l'avenue Sainte-Anne.
Une personne a dû se soumettre à l'alcootest, mais n'a pas dépassé la limite permise par la loi.
Puis le samedi 3 janvier, les agents du Service de police ont vérifié les capacités de 12 automobilistes et aucun n'a eu à passer un test de dépistage.
tirs de carabine
Les 27 et 30 décembre, des plaintes pour méfaits ont été déposées auprès du Service de police de Sainte-Marie. Dans les trois cas, des plombs de carabine ont été tirés sur des fenêtres.
SOURCE: communiqué
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.