Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Collision frontale sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges

durée 18h35
6 janvier 2015
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Une personne a été blessée dans un accident survenu vers 16h15 sur le boulevard Lacroix, près de l’intersection de la 115e rue à Saint-Georges.

La voiture grise aurait percuté le véhicule rouge au moment où ce dernier a tenté d’effectuer un virage. Un automobiliste a laissé passer la Jeep écarlate, mais le conducteur de celle-ci n’a pas vu la voiture qui arrivait dans la seconde voie. C’est à ce moment que l’impact s’est produit.

La personne au volant de la voiture a été transportée au Centre hospitalier de Saint-Georges pour y être soignée.

Les deux hommes qui prenaient place dans l’autre véhicule n’ont subi aucune blessure.

Par ailleurs, deux autres accidents sont survenus dans la même heure, dont une sortie de route sur la 6e avenue, face au 3800, dans l’Ouest de Saint-Georges. La conductrice, une femme de 47 ans a subi des blessures mineures.

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UPDT
    Un payeur de taxes
    temps Il y a 10 ans
    Nos rues sont tellement bien entretenue.
    Le camion d'abrasif se promène dans la ville, point.
    Pas surprenant qu'aux de pointes, qu'il y ait des accrochages.
  • B
    BlackJesus
    temps Il y a 10 ans
    Je seconde « un payeur de taxes ». Les stop sont très glissants et les camions de la ville ne font que se promener, sans ajouter d'abrasif. Pas fort.
  • FP
    Frédéric Poulin
    temps Il y a 10 ans
    Je seconde aussi! Je ne compte plus les arrêts obligatoires où il faut vraiment être plus que prudent pour être en mesure de s'arrêter à temps. Je comprends qu'il faut adapter sa conduite aux conditions hivernales, mais là, c'est complètement ridicule. Mes pneus sont neufs et de bonnes qualité, mon véhicule est en très bon état et il y a de nombreuses rues très difficiles à monter même si ça fait trois jours qu'il n'a pas à peu près pas neigé.

    Mais je comprends aussi que la priorité dans la vie de plusieurs citoyens de Saint-Georges est d'avoir le compte de taxes le plus bas possible...
  • C
    Cel
    temps Il y a 10 ans
    Effectivement, on pourrait mettre du sable par temps froid, ça donnerait de l'adhérence. Avez-vous remarqué depuis quelques années, on me de l'abrasif seulement au milieu de la chaussée, sur la ligne du centre...pas fort tout ça...il faut rouler au centre de la voie pour ne pas glisser, vous n'êtes pas capable de comprendre que se sont des voies qui rencontrent, c'est pour ça qu'il y a tant d'accrochages et de pertes de contrôle qui finissent dans le fossé et surtout avec des blessés!!!
    S.V.P. ARRÊTEZ DE MÉNAGER LES ABRASIFS, vous n'en avez pas trop mis depuis le début de l'hiver!!!
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge