Beauce-Sartigan: plus d'une dizaine d'accidents dans la journée d'hier
Plus de dix accidents, dont deux qui ont fait des blessés, sont survenus dans la journée d'hier (8 janvier) à Saint-Georges et Saint-Martin.
En matinée, une sortie de route a fait un blessé sur la route 204 à Saint-Martin. La personne a subi des blessures mineures et a été transportée à l'hôpital de Saint-Georges pour y être soignée.
Un autre accident, à Saint-Georges cette fois, a nécessité le transport du conducteur au centre hospitalier. Lui aussi a été blessé légèrement.
Par ailleurs, neuf sorties de route et collisions matérielles ont eu lieu à Saint-Georges. Selon le capitaine du poste de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan, Daniel Desmarais, la chaussée glissante en raison du froid intense est la cause de ces accidents.
Il conseille aux automobilistes de redoubler de prudence lorsque les conditions routières sont difficiles.
5 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Ben beau adapter sa conduite, quand il ne reste qu'une voie glacée après 2 jours sans précipitation, y'a de quoi en avoir plein le cul!
C'est glacé partout dans la ville (ex. boul. Dionne / cote de la polyvalente / route St-Jean / etc...). C'était la même chose l'an passé! Est-ce que vous vous en rappeler?
Qui est le responsable de mettre des vies humaines en danger pour économiser une coupe piastre: Une administration de ville ??? Un «grateu» de sous-traitant du déneigement ???
Cette semaine on a eu des -10° au moins 2 fois, donc venez pas me dire que c'est à cause des grands froids qu'on a pas pue entretenir le réseau!
Faudrait peut être que quelqu'un allume c'est lumière avant qu'une petite famille y passe!
Y des contracteurs qui font pas leur JOB, c'est pas normal tel situation:
pensez au Transporteur Scolaire au plus vite...