Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un Beaucevillois condamné à cinq ans de pénitencier pour des crimes à caractère sexuel

durée 06h00
22 janvier 2015
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le Beaucevillois Stéphane Chénier, âgé de 40 ans, a été condamné à cinq ans de pénitencier pour des crimes à caractère sexuel commis sur des personnes mineures.

Étant donné qu’il a déjà purgé 34 mois et une semaine en détention provisoire, il demeurera derrière les barreaux pendant 25 mois et trois semaines.

En plus de sa peine de prison, son nom figurera sur la liste des délinquants sexuels à perpétuité et il a dû fournir un échantillon d’ADN. Il lui est également interdit d’être dans un lieu public où des adolescents de moins de 16 ans pourraient se trouver ou d’être à moins de deux kilomètres de la résidence de l’une de ses victimes.

Il ne peut pas non plus communiquer avec quelqu'un de moins de 16 ans à moins d’être supervisé par une personne que le tribunal a préalablement approuvée.

Rappelons que Chénier faisait face à des chefs d’accusation de pornographie juvénile, d’agression sexuelle, de contacts sexuels et de bris de probation. Sa sentence a été prononcée hier (21 janvier) par le juge Alain Morand au Palais de justice de Saint-Joseph.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    gringo
    temps Il y a 10 ans
    pouriture
  • J
    judy
    temps Il y a 10 ans
    fuc*** asshole!! Il mériterait pire que ça!
  • F
    fleurdeschamps
    temps Il y a 9 ans
    Il peuvent bien le garder en prison pour le reste de ces jours si ils le veulent.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge