Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un homme de Saint-Prosper arrêté pour possession de stupéfiants

durée 15h29
22 janvier 2015
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan a procédé à l'arrestation de Pierre Bolduc, 52 ans de Saint-Prosper, pour possession de cocaïne.

Bolduc avait une petite quantité de cette drogue en sa possession, de même qu'un pistolet chargé, de calibre. 32.

Le Prospérien circulait sur la 3e avenue à Saint-Georges malgré le fait que son permis de conduire était révoqué. Les policiers de la SQ l'ont alors arrêté près de l'intersection de la 112e rue. Comme personne n'a pu venir chercher son véhicule, ce dernier a été remisé.

C'est à ce moment que les agents ont procédé à la fouille du véhicule. Ils ont trouvé la cocaïne ainsi que l'arme de poing à l'intérieur.

Pierre Bolduc a comparu plus tôt aujourd'hui au Palais de justice de Saint-Joseph, devant le juge Alain Morand. Il fait face à des chefs d'accusation de possession de stupéfiants. Il reviendra en Cour le 26 janvier prochain.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    Lombroso
    temps Il y a 10 ans
    Encore une fouille abusive. Acquittement facile en vue.
  • G
    Gustave
    temps Il y a 10 ans
    Vous avez Raison Lombroso..., de quel droit s'est il fait prendre son pistolet? comment va t'il faire pour se défendre maintenant? ou comment va t'il faire pour attaquer quelqu'un avec? qu'on lui redonne immédiatement sa cocaine (message a certain, ce commentaire est un sarcasme)
  • CL
    C. Lombroso
    temps Il y a 10 ans
    Gustave, ce n'est absolument pas ce que j'affirmais. Mon opinion personnelle c'est qu'il faut être plutôt oon pour se balader avec un gun chargé. C'est une des choses que je reproche aux Amaricains.
    Je me dis que si tu traines un gun chargé dans ton auto, c'est parce que tu es prêt à t'en servir. Que ce soit en légitime défense ou pour tirer quelqu'un pour des motifs personnels, ça implique de tuer un être humain et c'est pour ça que je trouve tellement ridicule la culture amaricaine à cet effet. C'est peut-être parce que je ne pourrais concevoir de tirer quelqu'un même en légitime défense. C'est donc dans cette logique que jamais l'idée me viendrait de trainer un gun chargé dans mon char.
    Dans le cas présent, je ne le sais pas pourquoi ce type avait un gun. Était-ce juste un façon de se sentir en sécurité? Quelle était son intention?
    Je suis d'accord que c'est une bonne chose que les policiers lui aient mis la main au collet. Je ne faisais que souhaiter que ça ait été fait dans les règles de l'art parce que si l'accusé à du cash, il pourrait s'en tirer en invoquant l'article 8 de la charte canadienne des droits et libertés.
  • MV
    M. Veilleux
    temps Il y a 10 ans
    Définitivement monsieur Lombroso, vous devriez passer vos temps libre à défendre la veuve et l'orphelin plutôt que perdre votre précieux temps de juriste à commenter des nouvelles sur internet.
    Il me semble évident que l'avis que vous formulez après avoir lu les 10 lignes de cet article très vague et imprécis vous place dans une bien meilleure position que le procureur de la couronne qui possède l'ensemble de la preuve pour juger de la légalité de cette intervention.
  • LK
    Le karma
    temps Il y a 9 ans
    Cette homme est connue des policier et à un passer très violent ... Beau coup de gens à peur de lui . Et présentement rechercher.... C a prendre Aux sérieux ...
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge