EN BREF | Accident mortel à Saint-Odilon : l’identité de la victime est connue
L’identité de la dame décédée hier lors d’une collision survenue entre une voiture et un camion de 10 roues à l’intersection de la route 275 et du 10e rang à Saint-Odilon de Crambourne est maintenant connue. Il s’agit de Denise Blais 59 ans de Sainte-Justine.
Lors de l’impact, la conductrice de la voiture, Denise Blais, a été grièvement blessée. Elle a été transportée à l’hôpital de Saint-Georges où elle est décédée. Le conducteur du camion a, quant à lui, subi des blessures légères. Par mesure de prévention, il a aussi été transporté à l’hôpital. L’enquête se poursuit toujours afin de déterminer les circonstances de l’accident.
6 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
À plusieurs reprise il m'est arrivé d'éviter des automobilistes qui omettaient de faire leur arrêt obligatoire dans ce secteur et oui ce serait bien oui que l'ont suive le dossier
On m'a dit que l'on voit le clignotant sur la voiture de Mme. Blais, elle n'a probablement pas vu le camion.
Saviez vous que durant la semaine de prévention de la CVSA (Commercial Vehicle Safety Alliance’s) en 2014 les contraventions pour la vitesse, les automobiliste sont trois fois supérieur a ceux des camionneurs et vous savez comme moi que les limitateur de vitesse ne sont pas obligatoire..
Automobilistes on recu 52,3% des billet de vitesse vs Camionneurs on reçu 05,8%
Félicitation aux camionneurs