Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une violente collision fait quatre morts à Saint-Victor

Chargement du vidéo
durée 18h00
9 mars 2011
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

Une violente collision a fait quatre morts et trois blessés, dont deux graves, peu après 15 h 30, mercredi, sur la rue Principale, à la sortie Est de Saint-Victor. Pour une raison que l’on ignore, le conducteur de la minifourgonnette qui se dirigeait vers la municipalité a quitté sa voie pour aller percuter un camion qui se dirigeait en direction de Beauceville. Des six personnes qui se trouvaient à bord de la minifourgonnette, quatre sont décédées.

Les victimes sont Stéphane Doyon 34 ans, Nathalie Drouin 27 ans, Miguel Jolicoeur 8 ans et Bryan Doyon qui aurait eu un an au cours des prochains jours. De plus, un garçon de moins de 2 ans est toujours dans un état critique. Pour ce qui est de l'enfant de 4 ans, qui prenait place également à l'intérieur du véhicule, celui-ci a subi des blessures graves mains on ne craint pas pour sa vie. Toutes les personnes qui se trouvaient à bord de la minifourgonnette sont originaires de Saint-Victor. Pour ce qui est du conducteur du camion, il s’en tire avec des blessures mineures.

Selon la Sûreté du Québec, aucune hypothèse n'est rejetée pour expliquer pourquoi le conducteur a quitté sa voie brusquement pour aller percuter le camion qui venait en sens inverse, incluant celle du geste volontaire.

Des reconstitutionnistes de la SQ ont été sur place afin de refaire la scène de l’accident. Précisons que la visibilité était bonne et que la chaussée était sèche au moment de l’accident.

Richard Poulin s'est rendu sur les lieux et a réalisé le reportage télé qui suit.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • C
    cindy
    temps Il y a 13 ans
    une terrible tragédie !! mes sincères condoléances aux familles touchées et des pensées positives pour les deux autres garçons!!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un Georgien arrêté pour possession et trafic de stupéfiants

Éric Giroux, 25 ans, de Saint-Georges a été arrêté pour possession et trafic de stupéfiants le 13 avril. Ce soir-là, vers 22 h 50, un policier de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a intercepté son véhicule dans le secteur du boulevard Lacroix à Saint-Georges. À l'intérieur il a constaté la présence de stupéfiants. En ...

Une amende de 1564 $ pour avoir roulé à 180 km/h

Un jeune conducteur de 18 ans, résident de Sainte-Aurélie, devra payer une amende salée de 1 564$ pour avoir circulé avec son véhicule à une vitesse de 180 km/h, dans une zone limite permise à 100 km\h. L'interception a été effectuée le 15 avril, par des policiers de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce, sur l’autoroute 73 Nord, à ...

Un lot de 600 000 $ pour Denise Bégin

Une résidente de Chaudière-Appalaches, Denise Bégin, a vu le lot qu’elle a gagné au Banco de Loto-Québec, lors du tirage du 13 avril, être triplé grâce à l’option Turbo. Le lendemain du tirage, elle a vérifié les numéros gagnants sur le site de jeu en ligne de Loto-Québec et a découvert qu’elle remportait 600 000 $. N’en croyant pas ses yeux, ...