Saint-Georges compte 19 délinquants sexuels selon le Ministère de la Justice du Québec
Le Journal de Montréal a publié, il y a moins d’un an, une carte interactive localisant les lieux de résidence des délinquants sexuels de la province. Selon les données publiées en lien avec les chiffres fournis par le Ministère de la Justice du Québec, Saint-Georges en compterait dix-neuf.
Parmi les délinquants, seize personnes étaient accusées d’avoir commis un crime à caractère sexuel, alors que trois avaient été déclarés coupables. De ce nombre, un individu de 47 ans a été déclaré coupable d'attouchements sexuels sur un enfant de moins de 16 ans et d'incitation à des contacts sexuels envers un enfant de moins de 16 ans. Un autre individu de 59 a été déclaré coupable d’agression sexuelle, alors qu’un troisième a été déclaré coupable d’actions indécentes.
Au moment de la publication de la carte, seize autres individus étaient accusés de crimes à caractères sexuels. Les principaux chefs d’accusation retenus contre ces personnes sont pour attouchements sexuels sur un enfant de moins de 16 ans, incitation à des contacts sexuels envers un enfant de moins de 16 ans et agressions sexuelles.
Il est possible de consulter la carte interactive ici.
9 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.
Sur 19 accusés, seulement 3 reconnus coupable seulement!!!
Où est le problème?? 19 vies détruites.....
http://www1.journaldemontreal.com/2014/03/crimes-sexuels/