Un blessé grave dans un accident à Saint-Benoît
Un homme de 64 ans a subi des blessures graves lorsqu'un accident impliquant un camion semi-remorque est survenu vers 17h20 sur le 6e rang à Saint-Benoît.
Le conducteur repose toujours dans un état critique à l'hôpital de l'Enfant-Jésus à Québec où il a été transféré. Le sexagénaire est demeuré coincé dans son véhicule après l'impact. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires.
La Sûreté du Québec a envoyé un enquêteur sur place afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.
Moins de trente minutes plus tard, soit à 17h45, une autre collision s'est produite sur le rang Saint-Charles à Saint-Simon-les-Mines.
En raison des conditions météorologiques, un véhicule a dévié de sa voie et en a percuté un deuxième. L'un des deux conducteurs, un jeune homme de 22 ans, a subi de graves blessures , mais on ne craindrait pas pour sa vie.
Pour sa part, l'autre pilote a subi des blessures mineures.
Un peu plus tôt dans la journée, soit vers 16h10, un carambolage impliquant neuf véhicules a fait un blessé sur la route 112 à Saint-Frédéric. Les conditions routières difficiles seraient en cause dans l'accident.
Toujours en début de soirée, un accident impliquant deux véhicules est survenu à l'intersection du rang 6 et de la route 269 à Saint-Honoré. Les deux automobilistes ont subi des blessures mineures et ont été transportés au Centre hospitalier de Saint-Georges.
Tirs de carabine à plombs
Par ailleurs, un autre véhicule a été la cible de tirs de carabine à plombs, fracassant une fenêtre arrière. La voiture se trouvait dans le stationnement du commerce Vallée auto occasion, situé sur le boulevard Lacroix. Les dommages sont évalués à 800 $.
Les policiers de la SQ ont demandé l'aide de la population afin de retrouver le ou les tireurs. Rappelons que c'est la 12e plainte de ce genre qui est déposée au poste de la Sûreté du Québec en moins d'une semaine.
3 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.