Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un blessé grave dans un accident à Saint-Benoît

durée 09h11
18 mars 2015
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 64 ans a subi des blessures graves lorsqu'un accident impliquant un camion semi-remorque est survenu vers 17h20 sur le 6e rang à Saint-Benoît.

Le conducteur repose toujours dans un état critique à l'hôpital de l'Enfant-Jésus à Québec où il a été transféré. Le sexagénaire est demeuré coincé dans son véhicule après l'impact. Les pinces de désincarcération ont été nécessaires.

La Sûreté du Québec a envoyé un enquêteur sur place afin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.

Moins de trente minutes plus tard, soit à 17h45, une autre collision s'est produite sur le rang Saint-Charles à Saint-Simon-les-Mines.

En raison des conditions météorologiques, un véhicule a dévié de sa voie et en a percuté un deuxième. L'un des deux conducteurs, un jeune homme de 22 ans, a subi de graves blessures , mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Pour sa part, l'autre pilote a subi des blessures mineures.

Un peu plus tôt dans la journée, soit vers 16h10, un carambolage impliquant neuf véhicules a fait un blessé sur la route 112 à Saint-Frédéric. Les conditions routières difficiles seraient en cause dans l'accident.

Toujours en début de soirée, un accident impliquant deux véhicules est survenu à l'intersection du rang 6 et de la route 269 à Saint-Honoré. Les deux automobilistes ont subi des blessures mineures et ont été transportés au Centre hospitalier de Saint-Georges.

Tirs de carabine à plombs

Par ailleurs, un autre véhicule a été la cible de tirs de carabine à plombs, fracassant une fenêtre arrière. La voiture se trouvait dans le stationnement du commerce Vallée auto occasion, situé sur le boulevard Lacroix. Les dommages sont évalués à 800 $.

Les policiers de la SQ ont demandé l'aide de la population afin de retrouver le ou les tireurs. Rappelons que c'est la 12e plainte de ce genre qui est déposée au poste de la Sûreté du Québec en moins d'une semaine.

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • V
    Victor
    temps Il y a 10 ans
    Si touts le monde conduirait selon les conditions routières on éviterais la plupart de ces accidents ou au moins il y aurait pas de blesser grave ou meme pour en mourir.
  • CSDP
    Ce sont des pneus, pas des patins!
    temps Il y a 10 ans
    Ben beau adapter sa conduite, quand il n'y pas d'application de sel ou de sable, la chaussée est glacée et devient dangereuse peu importe la vitesse des véhicules. Ce qui est inacceptable c'est qu'on mette la vie des gens en danger pour des raisons économiques. Y'a des limites à la connerie un moment donné.
  • C
    cargo
    temps Il y a 10 ans
    Hier sur l'autoroute 70 sud, je roulais 90km , glace, poudrerie et la plupart du monde me dépassait, un peu plus loin devant moi, 6 autos dans le décor. Je possède des pneus à clous sur mon véhicule et sa prenait tout pour tenir en place . J'ai réduis ma vitesse à 70km et continué après avoir passé la collection d'autos dans le décor et plus personne n'a dépasser jusqu'à Beauceville. Alors dans ces conditions, est-mieux de rouler moins vite ou bien dépasser tout le monde pour finir dans le champs? loll
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge