Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux autres victimes du briseur de vitres à Saint-Georges

durée 10h48
30 mars 2015
5ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Deux nouvelles plaintes de méfaits ont été déposées à la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan en lien avec des fenêtres fracassées par des tirs de carabine à plombs.

Les événements se sont produits dimanche (29 mars) dans la 137e rue à Saint-Georges. Les dommages sont estimés à environ 700 $ pour la première résidence et 500 $ pour la seconde. Ceux qui détiennent des informations concernant ces crimes sont priés de communiquer avec les autorités.

Par ailleurs, une femme de 46 ans a été arrêtée dans la nuit de samedi à dimanche (28 au 29 mars) sur la 8e rue à La Guadeloupe. Son taux d'alcool dans le sang était 0,11.

Mentionnons également que les policiers de la SQ Beauce-Sartigan recherchent le conducteur d'une camionnette ou d'un VUS gris qui circulait sur la route 204 entre Saint-Martin et Saint-Gédéon vendredi dernier (28 mars) vers 15h10.

L'automobiliste a dépassé une voiture sur une ligne droite, mais il est revenu trop tôt dans la voie de droite et a percuté le devant de la voiture qu'il dépassait. Cette dernière a effectué un demi-tour et a terminé sa course dans le fossé en raison de l'impact.

Selon la SQ, il est possible que le conducteur recherché ne se soit pas rendu compte qu'il avait accroché l'autre automobile. Si c'est le cas, la Sûreté du Québec lui demande de les contacter. Elle recherche également des témoins de la scène pour obtenir plus d'informations sur l'accident.

Du côté de Sainte-Marie, une collision impliquant deux véhicules a fait trois blessés vers 16h vendredi. Une femme de 47 ans et ses deux fils, âgés de 11 et 15 ans, ont subi des blessures mineures.

De plus, un adolescent de 13 ans de Saint-Isidore a été trouvé avec une petite quantité de marijuana à la polyvalente Benoît-Vachon. Son dossier a été transmis au tribunal de la jeunesse.

commentairesCommentaires

5

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • UDV
    Une des victimes
    temps Il y a 9 ans
    Les petits criss....
  • M
    MEUHEY
    temps Il y a 9 ans
    Ca commence à faire beaucoup de victimes, ca inquiète les gens un malheur peut arriver.
  • T
    tutouchepas,amamaison
    temps Il y a 9 ans
    hi pour ma par si je le prend en a faire ca chez moi, il sera marqué pour le reste de ces jour ,,, un célibataire pour la vis ou il devra payer tres cher pour avoir une blonde
  • L
    lili
    temps Il y a 9 ans
    une bonne fois il va avoir des caméras cacher MA GANG DE CON
  • M
    Moi
    temps Il y a 9 ans
    Et tannant d'aller à notre compagnie d'assurance.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h00

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...

26 avril 2024

La Guadeloupe victime d'une cyberattaque

La Municipalité de La Guadeloupe a subi une cyberattaque le 23 avril. L’ensemble des systèmes informatiques ont alors été déconnectés et des experts en informatique et en cybersécurité ont immédiatement été contactés.  La prise en charge rapide et efficace de la menace a assurément permis de minimiser les dommages, en appliquant les protocoles de ...

25 avril 2024

L'incendie à Saint-Isidore considéré comme suspect

MISE À JOUR/26 AVRIL - 9 H Des enquêteurs et un technicien en scènes d’incendie de la Sûreté du Québec ont été dépêchés sur les lieux pour déterminer l’origine de l’incendie d'un bâtiment industriel, qui est survenu hier après-midi, sur la rue du Menuisier, à Saint-Isidore. C'est ce qu'a confirmé ce matin le directeur adjoint du Service de ...