Vol de plus de 1 000 $ dans un chalet de Saint-Simon
Une plainte pour introduction par effraction et vol a été déposée à la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan le vendredi 17 avril.
Les événements auraient eu lieu entre le 12 et le 17 avril dans un chalet de Saint-Simon. Une scie à chaîne, une génératrice et une ceinture de construction pour électricien ont été dérobées. Le tout est d'une valeur de plus de 1 000 $.
Toujours vendredi, des méfaits sur un véhicule ont été rapportés à SQ. La thèse d'un tir de carabine à plombs est privilégiée bien qu’aucun projectile n'ait été retrouvé sur place.
Les dommages faits à l'une des fenêtres arrière de la voiture sont évalués à 700 $. Celle-ci était stationnée dans la 27e rue Ouest à Saint-Georges au moment des faits.
Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme de 43 ans a été arrêté pour conduite avec les facultés affaiblies sur le boulevard Lacroix, près de la 129e rue, à Saint-Georges.
Les policiers lui ont fait passer un test de dépistage qu'il a échoué, ayant un taux de 120 mg d'alcool par 100 ml de sang.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.