Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une autre fenêtre fracassée par les tirs d'une carabine à plombs à Saint-Georges

durée 14h48
28 avril 2015
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Le briseur de vitres a de nouveau fait des siennes hier alors qu'il a fracassé une fenêtre d'une résidence de la 167e rue à Saint-Georges en tirant dessus avec une carabine à plombs.

Les dommages sont estimés à 500 $.

Par ailleurs, le panneau d'une camionnette de marque Chevrolet Silverado 2003 a été volé entre le 20 et le 24 avril dernier sur l'avenue Guy-Poulin à Saint-Joseph.

La plainte a été déposée le 27 avril auprès de la Sûreté du Québec de la MRC Robert-Cliche. Le montant du vol est estimé à 800 $.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • GMQA
    Grand-maman qui a enseigné 36 ans
    temps Il y a 10 ans
    Je pense que les parents devraient ouvrir les yeux sur leurs ados. Pourquoi on a besoin d'une carabine à plomb en ville? Bizarre!
    Je ne donnerai jamais ce joujou à mes petits-fils.
    Ces jeunes sont peut-être en âge d'aller travailler? Ça les occuperaient.
    Ils ne réalisent pas qu'ils auront un dossier qui nuira à leur vie: pas assurable, difficulté pour un emploi etc. Je connais des jeunes qui paient chèrement leurs erreurs de jeunesse. On entend souvent que l'école n'est pas faite pour les garçons mais on ne parle pas que la rue est invitante pour eux. Parents: « OUVREZ L'OEIL »!
  • B
    breef
    temps Il y a 9 ans
    Bravo les champions des carabines à plomb, moi j'ai eu un méfait sur mon auto ...j'étais le 14ieme dossier qu'on ouvrait!!! ...$600.00 de réparations puis depuis ce temps on en compte plusieurs par semaine.Bien oui les parents ouvrez les yeux ,car moi je travaille pour payer ce $600.00...qui aurait mieux fait dans mes économies.Non mais...vous avez rien d'autre à faire de plus intelligent!!! Que de briser les biens des HONNÊTES GENS,,quelle générations perdues ma foi!!!

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge