Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux jeunes arrêtés pour une série d'introductions par effraction à Sainte-Marie et Saint-Elzéar

durée 10h26
1 mai 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Deux jeunes hommes de 18 et 17 ans ont été arrêtés conjointement par les policiers du Sercive de police de Sainte-Marie et la Sûreté du Québec de la MRC Nouvelle-Beauce le mercredi 29 avril en lien avec des introductions par effraction survenues à Sainte-Marie et Saint-Elzéar au cours des dernières semaines.

Les deux suspects font face à des accusations d'introduction par effraction, possession d'outils de cambriolage, recel et bris de conditions. De plus, le plus jeune des deux est également accusé de possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic et de possession simple de cannabis.

Tous deux ont comparu hier au Palais de justice de Saint-Joseph le lendemain.

Alcool au volant

Le jeudi 30 avril, un homme dans la vingtaine a été arrêté après qu'il ait frappé un muret avec sa voiture sur le boulevard Lacroix, près de la 175e rue.

Lorsque les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont arrivés sur place vers 19h, ils ont eu suffisamment de doute que l'homme avait consommé de l'alcool pour lui demander de passer l'alcootest, ce que le conducteur a refusé.

Ce dernier sera donc accusé de conduite avec les facultés affaiblies ainsi que de refus de se soumettre à un test de dépistage.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Arrestation de Yannick Grenon-Brouillette

La Division des enquêtes de la MRC de Portneuf de la Sûreté du  Québec en collaboration avec le Service de police de la Ville de Québec ont procédé le 23 mai à l'arrestation de Yannick Grenon-Brouillette, 34 ans, de Deschambault-Grondines, relativement à des délits de nature sexuelle.   Il a comparu, la même journée, au palais de justice de ...

Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

app-store-badge google-play-badge