Deux jeunes arrêtés pour une série d'introductions par effraction à Sainte-Marie et Saint-Elzéar
Deux jeunes hommes de 18 et 17 ans ont été arrêtés conjointement par les policiers du Sercive de police de Sainte-Marie et la Sûreté du Québec de la MRC Nouvelle-Beauce le mercredi 29 avril en lien avec des introductions par effraction survenues à Sainte-Marie et Saint-Elzéar au cours des dernières semaines.
Les deux suspects font face à des accusations d'introduction par effraction, possession d'outils de cambriolage, recel et bris de conditions. De plus, le plus jeune des deux est également accusé de possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic et de possession simple de cannabis.
Tous deux ont comparu hier au Palais de justice de Saint-Joseph le lendemain.
Alcool au volant
Le jeudi 30 avril, un homme dans la vingtaine a été arrêté après qu'il ait frappé un muret avec sa voiture sur le boulevard Lacroix, près de la 175e rue.
Lorsque les policiers de la MRC Beauce-Sartigan sont arrivés sur place vers 19h, ils ont eu suffisamment de doute que l'homme avait consommé de l'alcool pour lui demander de passer l'alcootest, ce que le conducteur a refusé.
Ce dernier sera donc accusé de conduite avec les facultés affaiblies ainsi que de refus de se soumettre à un test de dépistage.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.