Vol de 15 000 $ de fils de cuivre sur la partie en construction de l'autoroute 73
Le ministère des Transports a porté plainte auprès de la Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan pour le vol de fils de cuivre d'une valeur de 15 000 $.
Les événements se sont produits dans la section de l'autoroute 73 qui est toujours en construction. Le ou les cambrioleurs se sont rendu sur les lieux et ont volé le matériau conducteur d'électricité à l'intérieur des lampadaires.
Alcool au volant à Sainte-Marie
Par ailleurs, un automobiliste âgé de 26 ans de Sainte-Anne-des-Plaines a été arrêté à Sainte-Marie lors d'un barrage routier qui a eu lieu samedi soir à l'intersection de la route Saint-Elzéar et de la rue des Berges.
Le conducteur avait un taux d'alcoolémie de plus de 130 mg d'alcool par 100 ml de sang. Son véhicule a immédiatement été saisi par les agents du Service de police de Sainte-Marie pour une période de 90 jours puisqu'il s'agit de la seconde fois qu'il est arrêté pour cette raison.
L'homme a été libéré sous promesse de comparaître. Il fera face à des accusations de conduite avec les facultés affaiblies et conduite avec plus de 80 mg d'alcool dans le sang.
De plus, une femme de 55 ans de Sainte-Thérèse a été interceptée sur la route Kennedy Nord dimanche vers 1h35 du matin pour garde et contrôle d'un véhicule avec les capacités affaiblies par l'alcool.
Les policiers l'ont emmené au poste de police où elle a refusé de fournir un échantillon d'haleine pour l'alcootest. La dame en est à sa troisième arrestation en lien avec l'alcool au volant.
La quinquagénaire a été libérée sous diverses conditions. Son dossier sera soumis à la cour.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.