Le Service de police de la Ville de Saint-Georges tient deux journées de sensibilisation auprès des jeunes afin de les inciter à ne pas conduire lorsqu’ils ont consommé de l’alcool. Plus encore, on souhaite les convaincre que la vitesse peut avoir des effets dévastateurs. Pour ce faire, on a fait appel au simulateur de conduite avec les facultés affaiblies de CAA-Québec, de l’auto-tonneau en plus de faire appel à l’école de conduite Permis-Plus qui a réalisé un circuit fermé devant la Polyvalente Saint-Georges. L’objectif est de convaincre les jeunes de conduire prudemment tant lors du bal des finissants que tout au cours de leur vie.
MISE À JOUR : Elle a été retrouvée saine et sauve.
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois.
Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17h00 et pourrait circuler à pied ou se trouver ...
Une femme dans la quarantaine sera accusée d'avoir proféré des menaces, commis des voies de fait, et conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire.
Ainsi, le 27 avril vers 3 h, des patrouilleurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont traité l’appel d’un citoyen,à ...
Un accident, impliquant une moto est survenu vers 13 h 30 aujourd'hui, sur la route 173, entre Saint-Côme-Linière et Saint-Georges.
Selon Béatrice Dorsainville, des communications de la Sûreté du Québec, un motocycliste a en effet perdu le contrôle de son véhicule, sans impliquer d'autre usager de la route.
Le conducteur a été transporté à ...
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.