Le Service de police de la Ville de Saint-Georges tient deux journées de sensibilisation auprès des jeunes afin de les inciter à ne pas conduire lorsqu’ils ont consommé de l’alcool. Plus encore, on souhaite les convaincre que la vitesse peut avoir des effets dévastateurs. Pour ce faire, on a fait appel au simulateur de conduite avec les facultés affaiblies de CAA-Québec, de l’auto-tonneau en plus de faire appel à l’école de conduite Permis-Plus qui a réalisé un circuit fermé devant la Polyvalente Saint-Georges. L’objectif est de convaincre les jeunes de conduire prudemment tant lors du bal des finissants que tout au cours de leur vie.
Un feu a endommagé un ensemble de six cabanons cet après-midi à Saint-Georges.
Les pompiers du Service de sécurité incendie ont été alertés vers 16 h 15, pour ce léger incendie survenu au 853, de la 32e rue dans le secteur Ouest.
Des explosions ont été entendues, produites par l'éclatement de pneus entreposés à l'intérieur des cagibis, a ...
Voici un résumé d'interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier.
— Le 30 mai, un conducteur de 18 ans, de Saint-Georges, s’est fait intercepter par un agent de la MRC de ...
Un incendie, possiblement d'origine criminelle, a détruit une résidence, tôt ce matin, à Vallée-Jonction.
Les pompiers du Service de sécurité incendie de l'endroit ont été alertés vers 4 h, ce jeudi 4 juin, par un voisin de la maison située sur le route 173, à la sortie Sud de la municipalité.
Personne ne se trouvait à l'intérieur de la ...