Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une mineure arrêtée pour alcool au volant à Saint-Georges

durée 15h11
16 mai 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une conductrice de 17 ans a été arrêtée sur l’Avenue de la Chaudière le 14 mai dernier par le Service de police de Saint-Georges alors qu’elle était sous l’influence de l’alcool. Puisque c’est tolérance zéro, son permis probatoire a été suspendu sur le champ. Par surcroît, son test de dépistage d’alcool avoisinait les 100 mg d’alcool dans le sang.

C’est le comportement de la jeune dame au volant qui a d’abord provoqué son arrestation. En voulant épargner du temps, elle a effectué un virage interdit (à gauche) sur l’Avenue Chaudière alors qu’elle se trouvait sur la 118e Rue près du pont David Roy.

Deux introductions à Saint-Georges
La police enquête sur un vol par effraction survenu le 14 mai dans un entrepôt de la 3e Avenue. Une machine à coudre Singer et une chaîne stéréo ont été volées. Les articles volés en plein jour sont d’une valeur totale de près de 1000 $.

Le 10 mai, un autre vol a eu lieu dans un domicile situé sur l’Avenue Chaudière. Cette fois, deux ordinateurs, une console de jeux Wii avec manettes ainsi que plusieurs objets électroniques ont été dérobés. Les articles volés sont d’une valeur d’environ 4000 $.

Un septuagénaire pris en défaut à Sainte-Marie
Le 15 mai dernier, un homme de 71 ans de Frampton a été arrêté au volant de son véhicule vers 2 h 10 sur la rue Notre-Dame Nord lors d'un barrage Pas alcool. Il a échoué à un test de l'appareil de détection approuvé. Les résultats de l'alcootest ont été d’une fois et demie la limite permise. Son permis a été suspendu sur le champ, et ce, pour une période de 90 jours et son véhicule a été remisé. Il a été libéré sur citation à comparaitre à une date ultérieure.

Vol à l’étalage
Une dame de 29 ans de Sainte-Marie a été arrêtée en flagrant délit de vol à l'étalage vers 12 h 15 au marché Maxi de Sainte-Marie. Elle avait dissimulé un objet d'une valeur de 11 $. Le service de sécurité l’avait pincé. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h10

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

Publié hier à 9h00

Un homme blessé avec une chargeuse à bois: le coroner publie son rapport

Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus. Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...

Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail mortel à Saint-Elzéar: l'identité de la victime rendue publique

L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique. Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident. L'homme aurait fait une chute sur ...

app-store-badge google-play-badge