Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une mineure arrêtée pour alcool au volant à Saint-Georges

durée 15h11
16 mai 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Une conductrice de 17 ans a été arrêtée sur l’Avenue de la Chaudière le 14 mai dernier par le Service de police de Saint-Georges alors qu’elle était sous l’influence de l’alcool. Puisque c’est tolérance zéro, son permis probatoire a été suspendu sur le champ. Par surcroît, son test de dépistage d’alcool avoisinait les 100 mg d’alcool dans le sang.

C’est le comportement de la jeune dame au volant qui a d’abord provoqué son arrestation. En voulant épargner du temps, elle a effectué un virage interdit (à gauche) sur l’Avenue Chaudière alors qu’elle se trouvait sur la 118e Rue près du pont David Roy.

Deux introductions à Saint-Georges
La police enquête sur un vol par effraction survenu le 14 mai dans un entrepôt de la 3e Avenue. Une machine à coudre Singer et une chaîne stéréo ont été volées. Les articles volés en plein jour sont d’une valeur totale de près de 1000 $.

Le 10 mai, un autre vol a eu lieu dans un domicile situé sur l’Avenue Chaudière. Cette fois, deux ordinateurs, une console de jeux Wii avec manettes ainsi que plusieurs objets électroniques ont été dérobés. Les articles volés sont d’une valeur d’environ 4000 $.

Un septuagénaire pris en défaut à Sainte-Marie
Le 15 mai dernier, un homme de 71 ans de Frampton a été arrêté au volant de son véhicule vers 2 h 10 sur la rue Notre-Dame Nord lors d'un barrage Pas alcool. Il a échoué à un test de l'appareil de détection approuvé. Les résultats de l'alcootest ont été d’une fois et demie la limite permise. Son permis a été suspendu sur le champ, et ce, pour une période de 90 jours et son véhicule a été remisé. Il a été libéré sur citation à comparaitre à une date ultérieure.

Vol à l’étalage
Une dame de 29 ans de Sainte-Marie a été arrêtée en flagrant délit de vol à l'étalage vers 12 h 15 au marché Maxi de Sainte-Marie. Elle avait dissimulé un objet d'une valeur de 11 $. Le service de sécurité l’avait pincé. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge