Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un automobiliste s'extirpe de son auto avant que celle-ci ne termine dans la rivière Chaudière

durée 09h11
16 juin 2011
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Un conducteur qui a manqué de frein a terminé sa course dans la rivière Chaudière, vers 7 h 30, jeudi matin. Gilles Boulevart 23 ans, qui demeure au pays depuis quatre ans, avoue qu’il a été chanceux de s'en tirer. « La seule chose que je voulais, c’est de ne blesser personne », avoue le jeune homme.
En sortant du stationnement de son domicile, le conducteur a constaté qu’il avait des problèmes de frein. Celui-ci a tenté, mais en vain de se trouver un stationnement, lorsqu’il a commencé à dévaler la pente de la 112e Rue, limitrophe au Centre sportif Lacroix-Dutil. Dans la descente, l’homme a traversé la 2e Avenue, évité une résidence, contourné un piéton, traversé la 1re Avenue, avant de quitter son véhicule qui lui a terminé sa course dans la rivière Chaudière. 

Des plongeurs ont été nécessaires pour aller accrocher le câble de la remorqueuse au véhicule. L’eau de la rivière Chaudière qui était particulièrement brouillée a rendu la tâche un peu plus difficile.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • VC
    Valérie Champagne
    temps Il y a 13 ans
    Il est en vie et il va bien alors je suis super contente , il a fallu du courage , Car j'aurais peu-etre pas su comment faire moi , et il a bien sauvé des gens et meme sa vie !!! Bravo Gilles et je suis heureuse que tu ailles bien :)
  • MD
    Maxime Desbiens
    temps Il y a 13 ans
    Salut Gilles, Je voulais te dire bravo pour ton courage d'avoir fait se que tu a fait. J'aurais faite la même chose. Je suis fier de toi mon coloc. On veut pas que tu parte trop vite dans le ciel. On t'aime telleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge