Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une maison en construction incendiée à Sainte-Marguerite et vols à Beauceville et Saint-Elzéar

durée 14h12
11 juillet 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un incendie a détruit une maison en construction située au 435, rang Sainte-Claire à sainte-Marguerite. L’incendie est considéré comme suspect du fait que le bâtiment n’est toujours pas alimenté en électricité. Des experts en sinistre de la SQ enquêtent. Les dommages sont estimés à 100 000 $.

Vols à Saint-Elzéar et Beauceville
Un tracteur à gazon a été dérobé, sur la rue des Pionniers, à Saint-Elzéar. Le tracteur de l’année 2006, de marque Club Cadet, est évalué à 2300 $.

Un homme de 46 ans, au lourd passé judiciaire, a été arrêté à Beauceville, vendredi, alors qu’il aurait tenté de perpétrer un vol à l’étalage. De plus, des cigarettes de contrebande ont été saisies.  L’homme, qui est en probation, a été libéré sous promesse de comparaître.

Un incendie a endommagé un chalet sur le chemin de la Petite Baie à Saint-Victor, samedi.  Une chandelle restée allumée serait à l’origine du sinistre. Les dommages sont estimés à quelque milliers de dollars.

Porte arrachée à Sainte-Justine
Enfin, le conducteur d’un véhicule a eu la frousse de sa vie, vers 7 h du matin, jeudi dernier, sur la route 204, à Sainte-Justine. Le conducteur, qui s’apprêtait à sortir de son véhicule, a ouvert la portière. En ouvrant la porte, un camion, qui passait à proximité, a arraché la portière. Les dommages sont estimés à 2000 $. Heureusement, personne n’a été blessé.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié hier à 9h35

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié hier à 9h00

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge