Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux incendies et une mort suspecte à Saint-Georges

durée 08h07
12 août 2011
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Vers 1 h 55, le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a combattu un incendie éclaté au 9665, 90e Rue. Les pompiers ont cependant trouvé un homme d'abord inconscient sur le sol peu après 2 h. L'individu est décédé, malgré des tentatives de réanimation des secours.

Le Service de police de Saint-Georges a transféré l'enquête à la Sûreté du Québec pour analyse. «Il faut trouver les circonstances et les causes de cet incendie et de ce décès. La direction des enquêtes régionales est présente ce matin afin de faire les vérifications nécessaires», lance le porte-parole de la SQ, Richard Gagné.

Toutes les hypothèses sont maintenant avancées dont le geste volontaire.

Soulignons que le Service de sécurité incendie de Saint-Georges a dû demander l'assistance de Beauceville pour ce feu éclaté dans la 90e Rue. L'autre équipe de pompiers était déjà sur les lieux d'un autre incendie dans le secteur ouest qui s'était déclaré à 0 h 43. Les pompiers de Saint-Martin ont dû couvrir le secteur de Saint-Georges en raison de ses incidents.

Incendie criminel dans l'Ouest
Pour cet incendie, un homme aurait mis feu volontairement à une résidence de la 14e Rue. Le Service de police de Saint-Georges a procédé à l’arrestation d’un suspect dans le dossier. L'occupant, une personne âgée,  s’en est tiré sans blessures. «Puisqu'il s'agissait d'une vieille maison, elle a subi des dommages importants», souligne Sylvain Veilleux, directeur général du Service de sécurité incendie de Saint-Georges.

Pour plus de photos, visitez le site www.zone911.com.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • MS
    M. Style
    temps Il y a 13 ans
    On se rend compte que le visage de St-Georges change. La ville devient de plus en plus comme une grande ville. Il y a des crimes de toutes sortes qui, il me semble il n'y a pas si longtemps, n'arrivaient pas aussi fréquemment. On a qu'à lire les dernières nouvelles sur ce site pour se rendre compte comment ça brasse. Pour une population de 30 000 personne, il se passe pas mal de choses à St-Georges J'espère que nos policiers sont bien formés.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié hier à 9h35

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié hier à 9h00

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge