Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux accidents avec blessés hier à Saint-Georges

durée 11h06
19 août 2011
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Jeudi, deux accidents sur le territoire de Saint-Georges ont causé cinq blessés mineurs. Le premier est survenu en matinée à l’intersection de la 90e Rue et de la 35e Avenue. Le premier automobiliste s’est engagé sur la 90e Rue trop tôt causant une collision. Ce premier accident a causé trois blessés mineurs.
Plus tard en fin de journée, un autre accident a fait deux autres blessés mineurs au 10125 du boulevard Lacroix à Saint-Georges. Le premier conducteur n’a pas su freiner à temps donc il a embouti le véhicule devant lui.

Une deuxième victime dans la 9e Avenue
Le Service de police de Saint-Georges a recueilli hier une deuxième plainte de vol d’un logement de la 9e Avenue près du Cégep Beauce-Appalaches. Plus tôt cette semaine, un cégépien avait déclaré aussi un commis dans cet édifice. Cette fois, ce délit aurait eu lieu entre le 6 et le 17 août serait d’une valeur de près de 2125 $. Le suspect ou les suspects ont volé à cette deuxième victime de l’argent, des médicaments, et près de 125 DVD.

Les portes de ces appartements étaient verrouillées au moment qu’ils ont été volés. Les serrures n’ont pas été endommagées. La propriétaire de l’endroit a maintenant changé les serrures. Le Service de police de Saint-Georges rencontrera des suspects dans ce dossier.

Près du triple de la limite permise
Un homme de 46 ans de Saint-Georges a été arrêté hier soir près de la 126e Rue avec près de trois fois la limite d’alcool permise dans le sang. L’individu sera accusé de conduite avec facultés affaiblies. Son permis a été suspendu pour une période de trois mois et son véhicule a été mis à la fourrière pour les 30 prochains jours.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • B
    Bert.
    temps Il y a 13 ans
    Plus tard en fin de journée, un autre accident a fait deux autres blessés mineurs au 10125 du boulevard Lacroix à Saint-Georges. Le premier conducteur n’a pas su freiner à temps donc il a embouti le véhicule devant lui. Cet accident aurai pue être exenter car le conducteur dépassait les gens sans arrêt du côté gauche ou du côté droit. Il a de passer mon voisin et paff 30 secondes plus tard il a pas été capable d'arrêter et la collision c'est fait.
  • F
    Frank
    temps Il y a 13 ans
    Partout ailleur en amérique sur un boulvard c'est ''keep right exept to pass''. Nous devrions se mettre à jour bientôt car on voit effectrivement des situations à risque causée par les gens qui occupent la voie gauche comme celle de droite. Elle devrait servir que pour dépasser. Et pour ceux et celles qui tournent à gauche... je vous laisse vérifier la signalisation. soyons prudents !

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié hier à 9h35

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié hier à 9h00

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge