Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un adolescent de 17 ans de Saint-Martin s'est mis dans de beaux draps

durée 10h56
15 septembre 2011
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un adolescent de 17 ans de Saint-Martin a été arrêté à l’intérieur de son véhicule, mercredi, pour garde et contrôle de celui-ci. De plus, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Beauce-Sartigan ont retrouvé une petite quantité de cannabis sur l’adolescent. Cependant, le jeune conducteur n’ait pas au bout de ses peines. 

Un peu plus tôt en soirée, celui-ci aurait talonné et klaxonné un conducteur sur la 1re Avenue à Saint-Georges.  Il l’aurait pas la suite dépassé par la droite soit en empruntant la voie réservée aux cyclistes arrachant du même coup l’une des bornes permettant de délimiter la route de la piste cyclable. Il aurait fait demi-tour pour venir couper la voie de nouveau à l’automobiliste avant de le faire de nouveau, quelques minutes plus tard, à l’intersection devant le restaurant Saint-Hubert.

Malheureusement pour le jeune homme, le conducteur qu’il a talonné était un policier en fonction du Service de police de la Ville de Saint-Georges à bord d’un véhicule non balisé. L’adolescent, qui conduisait le véhicule de sa mère, pourrait devoir répondre à quelques chefs d’accusation.

Autre garde et contrôle
Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’une adolescente de 17 ans pour garde et contrôle d’un véhicule. La jeune conductrice qui a dû souffler dans l’ivressomètre avait un taux d’alcoolémie de 0,20 %. Son véhicule était stationné à proximité du centre commercial Place Centre-Ville à Saint-Georges.

D’autre part, un vol a été perpétré dans un véhicule non verrouillé, sur la 114e Rue à Saint-Georges. Le malfaiteur a dérobé de la monnaie ainsi qu’un cellulaire. La valeur du vol est de 110 $.

Grand excès de vitesse à Saint-Côme-Linière
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un conducteur de 20 ans pour un grand excès de vitesse sur la route 173, à Saint-Côme-Linière.  L’homme circulait à 144 km/h dans une zone de 90 km/h. Celui-ci a reçu une contravention de 674 $ et s’est vu retirer 10 points à son permis.

commentairesCommentaires

9

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • F
    fanny
    temps Il y a 13 ans
    Bravo les jeunes!! Quelle grande marque d'intelligence de votre part... Et les autres payeront pour vos niaiseries!!! Et les parents de ses jeunes flo j'espère que vous allez être assé intelligent pour leur enlever les clés d'auto pour un maudit boutte!! Mais non hey il devait être fatigué pour avoir fait ça....
  • BC
    Bravo Champion
    temps Il y a 13 ans
    Quel beau manque de civisme !
  • Y
    yves
    temps Il y a 13 ans
    deux petites tape dans ldos et fait attention mon petit prince.. Ils y a des parents qui donne tout a leurs enfants meme une auto pour quil ne soit pas dans leurs jambes pour faire leurs affaires (aller au resto,aller au theatre, aller au bar) bref pour se debarrasser de leurs jeunes qu isl ne savent meme pas ce qu ils font..JAI BIEN DIT ILS Y A DES PARENTS . car oui ils y en a qui se preocupe de leurs enfants.. on en voit PARTOUT ET DE TOUTE SORTE...
  • N
    none
    temps Il y a 13 ans
    Peut-être sans intelligence oui, mais pourquoi toujours banaliser les jeunes Fanny, beaucoup de méfaits sont causés autant par les adultes que jeunes. Il ne faut tout de même pas mettres tout le monde dans le même bâteau. Beaucoup de jeune sont totalement responsable et il faut en tenir compte. Faire attention à ce que nous disons avant de citer !! Et ne pas mélanger les parents à travers tout ca en plus, un jeune ne se contrôle pas comme on le voudrais même avec une bonne éducation.
  • E
    etienne
    temps Il y a 13 ans
    g jamais vu personnne paye pour mes niaiserie.......................sa l air faut que jeunesse sois faite ya pas tuer personnne que je sache......
  • MD
    Moby Dick
    temps Il y a 13 ans
    Je viens de lire les commentaires. Il est très difficile de déchriffrer ce qu'ils disent avec tellement de fautes. Mais Étienne, pourrais-tu essayer dans une autre langue? Je ne viens pas à comprendre ce que tu essaies de dire. Tu as choisi des lettres comme ça, au hasard, et les as assemblées pour que ça ressemble a des phrases. Mais c'est a rien y comprendre. ''ya pas tuer personne que je sache'' Je crois que tu voulais dire:'Il n'as pas tué personne, a ce que tu saches.' Mais , vois-tu, il n'as pas eu le temps, les policiers l'ont arrêtés avant qu'il ait le temps de la faire!!!!!!!!!!
  • F
    Fred
    temps Il y a 13 ans
    Il y a une place pour que jeunesse se fasse, ça s'appelle la garderie. Pas sur la route où une certaine 'jeunesse' peut mettre la vie de tous en danger.
  • M
    Merci
    temps Il y a 13 ans
    J'ai appris cette semaine que c'étais le meme gars qui fesais des nieseries du meme genre dans un terrain de Jeux lorsque les jeunes etais dehors...Je suis moi même un ados et je trouve ca un peu désolant que a cause de CABOCHONS comme l'exemple du jeune de st-martin..Ce sois tout les jeune qui paye pour des actes de ce genre!! Un petit mots pour ceux qui dise qu'il n'a pas tuer personne: Vous êtes autant sinon plus imbécile que lui de penser des chose comme ça!!!!
  • R
    Robert
    temps Il y a 13 ans
    Tant et aussi longtemps que la justice sera banalisée, il y aura des caves qui feront des choses comme ca. Il aura sans doute une tite tappe sur les doigts et recommencera plus tard, sauf que la prochaine fois il tura probablement quelqu'un.... Vive la société québecoise. On interdit la vente de ciguarette au mineur, mais on leur fait des fumoirs dans les cours d'école. On leurs interdit la drogue, on connait les lieu de vente derriere les écoles et les directions font rien.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié hier à 9h35

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié hier à 9h00

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge