Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un adolescent de 17 ans de Saint-Martin s'est mis dans de beaux draps

durée 10h56
15 septembre 2011
9ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Un adolescent de 17 ans de Saint-Martin a été arrêté à l’intérieur de son véhicule, mercredi, pour garde et contrôle de celui-ci. De plus, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Beauce-Sartigan ont retrouvé une petite quantité de cannabis sur l’adolescent. Cependant, le jeune conducteur n’ait pas au bout de ses peines. 

Un peu plus tôt en soirée, celui-ci aurait talonné et klaxonné un conducteur sur la 1re Avenue à Saint-Georges.  Il l’aurait pas la suite dépassé par la droite soit en empruntant la voie réservée aux cyclistes arrachant du même coup l’une des bornes permettant de délimiter la route de la piste cyclable. Il aurait fait demi-tour pour venir couper la voie de nouveau à l’automobiliste avant de le faire de nouveau, quelques minutes plus tard, à l’intersection devant le restaurant Saint-Hubert.

Malheureusement pour le jeune homme, le conducteur qu’il a talonné était un policier en fonction du Service de police de la Ville de Saint-Georges à bord d’un véhicule non balisé. L’adolescent, qui conduisait le véhicule de sa mère, pourrait devoir répondre à quelques chefs d’accusation.

Autre garde et contrôle
Les policiers de la Ville de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’une adolescente de 17 ans pour garde et contrôle d’un véhicule. La jeune conductrice qui a dû souffler dans l’ivressomètre avait un taux d’alcoolémie de 0,20 %. Son véhicule était stationné à proximité du centre commercial Place Centre-Ville à Saint-Georges.

D’autre part, un vol a été perpétré dans un véhicule non verrouillé, sur la 114e Rue à Saint-Georges. Le malfaiteur a dérobé de la monnaie ainsi qu’un cellulaire. La valeur du vol est de 110 $.

Grand excès de vitesse à Saint-Côme-Linière
Les policiers de la SQ poste de Beauce-Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un conducteur de 20 ans pour un grand excès de vitesse sur la route 173, à Saint-Côme-Linière.  L’homme circulait à 144 km/h dans une zone de 90 km/h. Celui-ci a reçu une contravention de 674 $ et s’est vu retirer 10 points à son permis.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Cruauté animale: neuf mois de détention dans la collectivité pour Eve « Raphaël » Chaussé

Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février. La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...

Publié le 5 février 2026

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...

Publié le 4 février 2026

Une ancienne étable entièrement détruite par les flammes

Le service de sécurité incendie (SSI) de Saint-Éphrem est intervenu cette nuit pour une ancienne étable en feu au 875 sur la route 108. À l'arrivée des pompiers, l'embrasement était généralisé. Ces derniers se sont donc concentrés à protéger la maison qui a été complètement épargnée. Deux vaches se trouvaient à l'intérieur, mais les pompiers ne ...

app-store-badge google-play-badge