Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Accident sur la 173 : la SQ lève le voile sur l'identité des trois victimes

durée 09h01
12 décembre 2012
8ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Sûreté du Québec a fait connaître tôt ce matin le nom des trois personnes ayant perdu la vie hier midi lors d’une collision frontale sur la route 173 à Beauceville. Le premier automobile avait à son bord deux occupants de Saint-Georges : Estelle Robert, 62 ans, et Denis Desjardins, 56 ans. L’autre conducteur décédé est Jacques Paiement, 70 ans, de Saint-Joseph de Coleraine.

Hier vers 12 h 15,  Mme Robert circulait avec M. Desjardins en direction sud sur la route 173. Pour une raison toujours inconnue des policiers, elle a empiété sur la voie inverse. À ce moment, l’automobile grise a heurté l’autre voiture bleue circulant en direction nord conduite par Jacques Paiement. Grièvement blessées, les trois victimes ont été transportées d’urgence en ambulance. Elles ont toutes succombé de leurs blessures à l’hôpital.

D’après la porte-parole de la SQ, Ann Mathieu, la cause de la collision fait l'objet d'une enquête. « Les informations relativement à la scène de la collision doivent être colligées de même que les informations recueillies auprès de différents témoins potentiels », ajoute Mme Mathieu.

Rappelons qu’il s’agit d’un mois de décembre meurtrier sur les routes de la Beauce. En seulement l’espace de 10 jours, cinq personnes ont perdu la vie sur les routes 173, 108 et 204.

commentairesCommentaires

8

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • CT
    Christian Tremblay
    temps Il y a 11 ans
    Toutes mes symphathies à Isabelle qui a perdu sa mère Estelle dans cet accident. Elle avait perdu son père il y a à peine quelques mois.
  • ME
    Marie-Eve
    temps Il y a 11 ans
    Je connaissais M. Desjardins et cela me fait vraiment beaucoup de peine de savoir que c'est ce monsieur et sa femme qui ont été tués dans cette accident ! Je veux dire toutes mes sincères condoléances à leur famille.
  • YELG
    yvan et lyne gilbert
    temps Il y a 11 ans
    nous sommes tres boulverser de cette tragédie. c'étaient des tres bons voisins sympathiques. ils vont nous manqués beaucoup. mes sympathie à toutes les familles concerner..gardons de bons souvenir et a été tres privilegier de les avoir connu. de yvan et lyne.
  • MML
    Myriam Maude Lindsay
    temps Il y a 11 ans
    Denis Desjardins était mon parrain ... Il me manquera toujours ..
  • SCBD
    Sylvie Coiffure Brin de Folie
    temps Il y a 11 ans
    Quel triste évenement ,c est toujours triste de perdre des gens que l ont connait .Mes sympathies aux familles éprouvées par ca deuil .Sylvie la coiffeuse a Denis !!!!!
  • MG
    marcel giguere
    temps Il y a 11 ans
    De quelle façon je m'y prendrais pour faire comprendre aux ambulanciers qui sont sur place d'un accident ,d 'enlever le sourire et même le rire qu'ils ont dans la face(nouvelle tva mardi) .Je trouve cela vraiment déplacé et très irrespectueux pour les familles.Un peu de respect serait de mise .
  • RG
    ROBERT GOSSELIN
    temps Il y a 11 ans
    QUEL TRISTE NOUVELLE QUE L'ON AS RECU CE MATIN LA,CELA FAIT A PEU PRES 40 ANS QUE L'ON CONNAIT DENIS,IL VA NOUS MANQUERE ENORMEMENT.ESTELLE AUSSI LOUISE ET ROBERT GOSSELIN
  • JML
    Jean-Marc Lévesque
    temps Il y a 11 ans
    Année cruelle poue la famille Paiement après le départ de Gilles.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 6h00

Simulation publique d'accident le 10 mai

Une simulation d'accident de la route, provoquée par une conduite avec les facultés affaiblies par l'alcool, sera présentée ce vendredi 10 mai sur les terrains de l'Aréna de Saint-Éphrem-de-Beauce. Des policiers de la Sûreté du Québec, des paramédics, des pompiers et des premiers répondants seront sur place pour renseigner la population sur ...

5 mai 2024

Agression armée à Frampton: un homme grièvement blessé

Un homme repose dans un centre hospitalier pour blessures graves, après avoir été atteint par balle, lors d'une agression survenue dans la nuit de samedi à dimanche, à Frampton. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie, a indiqué Nicolas Scholtus, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ), lors d'un entretien téléphonique avec ...

3 mai 2024

Deux personnes interpellées pour alcool au volant

Deux personnes ont été interpellées par les policiers de la Sûreté du Québec, au poste de la MRC de Beauce Sartigan et des Etchemins, pour conduite avec les capacités affaiblies la semaine passée. Le 20 avril en soirée, sur le Boulevard Lacroix face à la route 112, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont procédé à l’arrestation d’un homme ...