Accident de motoneige à Sainte-Marie
Dimanche, un accident de motoneige est survenu sur le chemin des Sucriers à Sainte-Marie. Le motoneigiste, originaire de Lac-Etchemin, aurait été victime d’une sortie de sentier.
L’homme, âgé dans la quarantaine, a été retrouvé par une passante. À l’arrivée de celle-ci, la motoneige se trouvait dans un fossé alors que la victime était inconsciente. La femme a immédiatement contacté les services d’urgence. Le motoneigiste a été transporté à l'hôpital l'Enfant-Jésus de Québec.
Il semblerait qu’il n’y ait aucun témoin. Les circonstances de l’accident sont difficiles à établir puisque la neige avait déjà recouvert les traces à l'arrivée des policiers. Une enquête est toujours en cours afin de déterminer les causes et les circonstances exactes.
Secteur SQ de Beauce-Sartigan
Les patrouilleurs en VTT et en motoneige de la SQ Beauce-Sartigan étaient présents dans les sentiers en fin de semaine. Au total, huit constats d’infraction ont été remis vendredi et samedi. Il s’agit d’infractions relatives à l’immatriculation, le nombre de personnes permises sur un VTT et à la défense de circuler sur la voie publique avec ce type de véhicule.
Dimanche, un homme de 22 ans a été appréhendé dans le Rang 6 nord à Saint-Honoré. Celui-ci présentait un taux d’alcoolémie de 0.09, dépassant ainsi la limite légale.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.