La SQ enquête sur un vol à Saint-Honoré de Shenley
La Sûreté du Québec de la Beauce-Sartigan enquête sur un vol de remorque qui est survenu dernièrement sur la rue Principale à Saint-Honoré. De la marque Laroche, la remorque est de 16 par 6 pieds, et ce, d’une valeur 10 000 $.
Facultés affaiblies
Le 19 janvier dernier vers 3 h 15, la Sûreté du Québec du poste de la Nouvelle-Beauce a procédé à l’arrestation d’une femme de 40 ans à Vallée-Jonction. La conductrice était ivre au volant. Elle a soufflé le double de la limite permise. Un dossier sera soumis au procureur et fera face à un chef de conduite avec les facultés affaiblies par l’alcool.
En Robert-Cliche, le 18 janvier dernier vers 4 h, les policiers de la SQ ont aussi arrêté un homme de 22 ans pour conduite avec capacité affaiblie sur la route Langevin à Saint-Odilon. Il a soufflé plus d’une fois et demie la limite permise. Sa comparution est prévue pour le 22 mars prochain.
Accident à Sainte-Marie
Une conductrice de 27 ans de Saint-Frédéric a subi des blessures légères lors d’une sortie de route survenue sur la route Kennedy Sud à Sainte-Marie jeudi dernier. Une conductrice de a subi des blessures légères. Les dommages sont évalués à 2 000 $.
Méfait
Le 16 janvier, un méfait a été commis à l'aide d'une carabine à plomb dans la vitrine d'un commerce du boulevard Vachon Nord à Sainte-Marie. Les dommages sont estimés à 2000 $ selon le Service de police de l'endroit.
Vol de souffleuse
Le 19 janvier , la SQ du poste des Etchemins enquête au sujet d’un vol de souffleuse survenu dans la période du 6 au 12 janvier dans un cabanon d’une résidence du chemin du Lac à Lac-Etchemin. La souffleuse grise est de marque Craftman, 8 hp, 25 pouces de large. Elle est d’une valeur de 800 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.