Prudence sur les routes de la Beauce
Après des vagues de froids intenses, voilà que Dame nature fait encore des siennes. Un redoux a causé du verglas sur l’ensemble du territoire de la Beauce. La Sûreté du Québec qui veillera au grain demande aux usagers d’agir avec une extrême prudence sur le réseau routier. En raison du mauvais temps, les écoles de la Commission scolaire Beauce-Etchemin sont d’ailleurs fermées aujourd’hui.
Selon le porte-parole de la Commission, Jacques Légaré, de nombreuses routes secondaires et de campagne étaient verglacées sur le territoire ce qui aurait compliqué le transport des élèves par autobus. Il valait donc mieux prendre aucune chance et annuler les classes pour la journée. Cela vaut également pour le secteur de la formation professionnel ainsi que l’éducation aux adultes. Le personnel n'est pas tenu de se rendre au boulot.
Quelques sorties de route
Sur le territoire de la Chaudière-Appalaches, on ne rapportait quelques sorties de route dont une Saint-Benjamin notamment qui aurait fait un blessé mineur.
Le Centre de ski sera fermé à Saint-Georges
Avec ce doux temps, le Centre de ski de Saint-Georges sera fermé ce soir. L'anneau de glace et les patinoires sont aussi impraticables aujourd'hui.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.