Deux personnes arrêtées en lien avec une perquisition à Saint-Prosper
Le 28 janvier, les enquêteurs de la Sûreté du Québec du poste de la MRC des Etchemins ont réalisé une perquisition sur la 23e Avenue à Saint-Prosper. Sur place, ils ont saisi des stupéfiants et une somme d’argent. De plus, un homme et une femme ont été arrêtés par les policiers.
Du nombre, on retrouve Kathy Morin, 42 ans, de Saint-Prosper bien connu du monde policier dans la région. Elle a comparu une première fois hier au Palais de justice de Saint-Joseph. Elle fait face à des accusations de ne pas s’être conformé à son ordonnance de probation, de possession de stupéfiants dans le but de trafic et de trafic de stupéfiants.
La police a aussi arrêté un homme de 48 ans de Saint-Benjamin. Ce dernier comparaîtra sous des chefs d’accusation de non-respect de son ordonnance de probation et de possession de stupéfiants. Il a été libéré sur promesse de comparaître le 5 avril prochain.
Mentionnons que les policiers ont trouvé de l’argent ainsi qu’une bonne quantité de stupéfiants dont majoritairement des méthamphétamines.
Facultés affaiblies
Le 26 janvier vers 2 h 40 sur la rue principale à Saint-Camille, les patrouilleurs ont arrêté un conducteur de 29 ans de Saint-Magloire pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool. Il a soufflé au-delà de la limite permise par la loi. Il a été libéré sur citation à comparaître.
Un autre homme de 27 ans de Saint-Prosper a aussi été arrêté dans ces mêmes circonstances. En effet, le 27 janvier vers 3 h 30 sur la 18e Avenue à Saint-Prosper, les policiers ont intercepté ce conducteur en état d’ébriété. Lui aussi a été libéré sur citation à comparaître.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.