La SQ déplore plusieurs sorties de route en Beauce-Sartigan
Hier en matinée, le mauvais temps et les routes verglacées en Beauce-Sartigan auront causé bien des tracas aux automobilistes, et ce, surtout à Saint-Georges. La Sûreté du Québec a déploré 15 accidents matériels sur le territoire. Elle demande aux automobilistes d'user de prudence lors de conditions routières de la sorte.
En effet, le porte-parole de la SQ, Mario Thiboutot, prie les usagers de la route d’adapter leur conduite aux conditions hivernales particulières. Hier encore, les patrouilleurs ont observé, lors d’opérations cinémomètres (radar), que les automobilistes roulaient trop rapidement sur le réseau routier, mentionne-t-il.
Gare à l'eau sur la chaussée!
Au lendemain de cet épisode de verglas, c’est plutôt les accumulations d’eau sur la chaussée qui ont posé problème tôt jeudi matin. L’eau envahissante sur la 173e Rue à Saint-Georges été la cause d’une sortie de route jeudi matin. Les travaux publics et la SQ sont intervenus sur les lieux afin de limiter d’éventuels dégâts.
Feu à Frampton
Une porcherie a été la proie des flammes hier après-midi. Les pompiers sont intervenus rapidement pour limiter les dégâts. Aucune bête n'a péri lors de l'incendie. Le feu a causé des milliers de dollars de dommage.
Une tentative de fraude déjouée
Hier une résidente de 96 ans d’un centre d’hébergement du territoire a déjoué une tentative de fraude en appelant la police. En effet, un individu au téléphone a tenté de lui faire croire à la vieille dame qu’il venait d’être impliqué dans un accident automobile. Le suspect a tenté d’extorquée la dame une somme de 2500 $. La dame a donc appelé les policiers qui ont fait les vérifications nécessaires auprès de son petit fils qui n’avait absolument rien. Le dossier d’abus d’aînés a été transféré au Service d’enquête sur les crimes économiques.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.