Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Vidéo gracieuseté d'Antoine Veilleux.

Incendie au coin de la 9e Avenue et de la 129e Rue à Beauceville

Chargement du vidéo
durée 12h10
15 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Voir la galerie de photos

MISE À JOUR 16 AVRIL 2017 16H24 Selon le directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Beauceville, Daniel Fortin, l'incendie serait d'origine électrique. La maison est une perte totale.

La deuxième voisine de la résidence incendiée aurait rejoint le propriétaire de la maison sur son cellulaire aux alentours de 11 h. Celui-ci se trouvant sur la route entre Vallée-Jonction et Scott au moment de l'appel aurait rebroussé chemin, pour finalement arriver sur place et constater les dégâts vers 11 h 25.

Un incendie s'est déclaré dans une résidence unifamiliale aux alentours de 10 h 40 ce matin près de l'intersection de la 9e Avenue et de la 129e Rue à Beauceville.

À l'arrivée d'EnBeauce.com vers 11 h 25, les services incendie de Beauceville étaient sur place et combattaient le feu avec les pompiers de Saint-Joseph qui avaient été demandés en renfort.

Personne n'était présent à l'intérieur de la maison lorsque le feu s'est déclaré. Les autorités ont réussi à rejoindre le propriétaire de la maison qui était absent pour l'informer de la situation.

Au moment d'écrire ces lignes à 12 h 10, l'incendie n'avait pas encore été complètement maîtrisé par les pompiers des deux municipalités.

La cause de l'incendie demeure inconnue.

Plus de détails à venir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 23h03

Incendie de résidence à Saint-Georges

Un feu de résidence est survenu vers 22 h ce soir au 6045, 90e rue à Saint-Georges. Au moment de publier, le Service de sécurité incendie de Saint-Georges était en intervention pour éteindre l'élément destructeur. Lors de l'arrivée des pompiers, le bâtiment était en embrasement général, a laissé savoir le directeur du SSI, Frédéric ...

durée Hier 16h15

Une Beauceronne brutalisée et violée au Mexique après avoir été droguée

La Mariveraine Cynthia Forgues a été droguée, battue et violée lors d'un voyage au Mexique, effectué en décembre dernier avec trois amies. Ce n'est que cette semaine que la dame de 45 ans a pris la décision de rendre publique cette mésaventure cauchemardesque. L'agression a eu lieu dans la soirée du 8 décembre dernier, jour de l'anniversaire ...

15 avril 2024

Avis d'ébullition en cours à Beauceville

Un avis d'ébullition a été annoncé ce lundi 15 avril, sur la page Facebook de la Ville de Beauceville, suite à un bris d'aqueduc.  La population est invitée à faire bouillir au moins 1 à 2 minutes l'eau avant de la consommer afin de ne prendre aucun risque jusqu'à nouvel ordre.  La Ville de Beauceville a ajouté qu'un message sera mis sur son ...