Un octogénaire perd la vie à Sainte-Marie
Les vents violents ont causé d’énormes dégâts sur l’ensemble du Québec et en Beauce. D'ailleurs, ils ont été l’élément déclencheur dans la mort d’un homme de 83 ans dans le rang St-Étienne Nord à Sainte-Marie.
L’octogénaire a voulu ouvrir ses portes de garage de style accordéon lorsque le vent a déferlé sur la porte. Celle-ci s'est aussitôt refermée cognant durement la tête de l'individu. Le vieil homme a été projeté sur plusieurs pieds, et ce, dans un cours d’eau. Il a été retrouvé par des proches vers 17 h.
Selon Guy Cliche, directeur du Service de police de Sainte-Marie, souligne qu’une expertise médicale déterminera si le vieil homme est décédé par noyade ou à l’impact de la porte de garage.
Sur le pied d’alerte
Les services d’urgence, tant les policiers que les pompiers, ont été sur le pied d’alerte toute la journée. Parmi les dommages, une partie de la toiture d’un restaurant a été arrachée ainsi que plusieurs garages de toiles. Heureusement, on ne rapporte aucun blessé à la suite de ces incidents. Notons que la région a aussi été affectée par quelques pannes électriques dues à ces mêmes forts vents.
Vol par effraction
Le 28 janvier, un vol avec effraction a été commis dans une résidence de la rue des Cèdres. Une somme d'argent, des bijoux et des appareils électroniques ont été subtilisés. Le tout est évalué à plus de 1100 $ et les dommages sont estimés à plus de 500 $.
Deux mineurs pris en possession de stupéfiants
Hier à 15 h 30, deux jeunes personnes ont été trouvées en possession de petites quantités de marijuana à la polyvalente. Leurs dossiers seront soumis au tribunal de la jeunesse
Accident avec blessé
Le 29 janvier à 14 h 55, un accident a fait un blessé léger à l'intersection du boulevard Vachon Nord et de l'avenue St-Jean. Un véhicule a heurté légèrement une dame en tournant à l'intersection.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.