Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une peine de 23 mois de prison pour un délinquant sexuel

durée 09h08
17 mai 2017
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un homme de 64 ans a été condamné à 23 mois d’emprisonnement après avoir été reconnu coupable de plusieurs crimes à caractère sexuel.

Les faits reprochés à Daniel Turcotte, de Saint-Romuald, remontent au début des années 1990, soit de décembre 1992 à juin 1994. L’une des deux adolescentes était une élève de son école de karaté à Saint-Georges.

Il faisait face à quatre chefs d’accusation de contact sexuel et trois d’agression sexuelle. Au terme de sa peine, il devra respecter une période de probation de trois ans ainsi qu’un suivi de deux ans. De plus, son nom figurera dans le registre des délinquants sexuels à vie, il lui sera interdit de posséder une arme pendant dix ans et un échantillon d’ADN a été prélevé.

Par ailleurs, Kevin Aube-Lafontaine, 28 ans de Lévis, a reçu une peine d’emprisonnement de 18 mois pour avoir causé des lésions corporelles. Puisque ce dernier a été détenu provisoirement pendant sept mois et 19 jours, il lui reste 10 mois et 11 jours à purger.

Sa sentence est assortie d’une période de probation de deux ans. Aussi, il ne pourra posséder d’armes pendant la décennie suivant sa libération et un échantillon d’ADN a été prélevé.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • O
    Onclebuck
    temps Il y a 8 ans
    De 199o à 1994 WoW bravo à la vitesse de justice 👏👏👏 Il avait été accusé, si je me rappel en 2001 Nous sommes rendu en 2017 surtout que l'on sais qu'il va être libéré dans 6 mois , incroyable pareil non.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h10

Un homme décède après un accident avec une chargeuse à bois

Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait au 10607 de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée. Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.  Les services d’urgences ont reçu ...

Publié hier à 7h40

La Sûreté du Québec recherche Carl Poulin de Notre-Dame-des-Pins

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins. Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

Publié le 15 mai 2025

Une octogénaire fraudée pour près de 2 000 $

Une enquête est présentement en cours, par des agents du poste de la MRC Beauce-Sartigan de la Sûreté du Québec, concernant un cas de fraude, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs. En effet, une plainte a été portée par une octogénaire, le 9 mai, pour des pertes monétaires qui s’élèvent à près de 2 000$. La dame a reçu un ...

app-store-badge google-play-badge