Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Incendie criminel chez Carrier et Bégin : Yves Sévigny arrêté par la SQ

durée 09h36
4 février 2013
4ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Division des enquêtes régionales du district de la Capitale-Nationale–Chaudière-Appalaches de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un individu de Saint-Honoré, Yves Sévigny. L’homme de 53 ans est accusé d’avoir mis volontairement feu à l’entreprise de son ancien employeur, Carrier et Bégin, jeudi dernier.

L’incendie, qui s'était déclaré vers 22 h 50, le 31 janvier dernier, a ravagé un bâtiment commercial du chemin Grand Shenley à Saint-Honoré-de-Shenley. Cela a causé des dommages de près de 2 millions $.

Sévigny a comparu par voie téléphonique et sera de retour au palais de justice de Saint-Joseph aujourd’hui, le 4 février. Il était connu du milieu policier. Mentionnons que le système de caméras de surveillance a contribué à retracer l'individu.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information sur des activités de nature criminelle peut être communiquée avec la Centrale de l’information criminelle au 1-800-659-4264.

commentairesCommentaires

4

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    ghislain
    temps Il y a 12 ans
    quel est le maudit monde fous que l.ont vie c.est pas possible
  • JG
    Jean-Guy
    temps Il y a 12 ans
    Un beau trou du ..... !!!!!
  • Y
    yves
    temps Il y a 12 ans
    un autre malade , renfermer sa au plus vite , danger public.....
  • MD
    Moby Dick
    temps Il y a 12 ans
    Ouais, mais faites attention à ce que vous dites. S'il plaide la folie, il va s'en sortir avec des petites tappes dans le dos et de bons mots d'encouragement de la part des travailleurs sociaux. Et durant ce temps, M Carrier va dépenser beaucoup d'argent, plusieurs personnes perdront de l'argent. La compagnie d'assurance va s'arranger pour charger plus cher à tous ses clients afin de récupérer cette dépense et encore une fois tout le monde va dire :Mais dans qu'el monde de fous on est rendu!!!!! C'est un cercle vicieux. Il a commencé quand notre société s'est mise à accepter les :''''Oui,mais.''''' On a terminé la justice pour l'humanité.`Hé bien voilà. C'est ça le résultat. Et personne suggère de responsabiliser les gens. Tiout est pardonné et aucun individu paie pour ses actions, la société le fait. Ça devrait être le contraire.
AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Carol-Ann Samson a été retrouvée

MISE À JOUR : Elle a été retrouvée saine et sauve. La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carol-Ann Samson, 27 ans, de Saint-Apollinaire. Elle pourrait se trouver en présence de sa fille âgée de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois le 30 avril dernier vers 17h00 et pourrait circuler à pied ou se trouver ...

Publié le 1 mai 2025

Une femme accusée de voies de fait et de conduite en état d'ébriété

Une femme dans la quarantaine sera accusée d'avoir proféré des menaces, commis des voies de fait, et conduit son véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Ainsi, le 27 avril vers 3 h, des patrouilleurs du poste de la MRC Beauce-Sartigan ont traité l’appel d’un citoyen,à ...

Publié le 25 avril 2025

Accident sur la 173 : un motocycliste transporté à l'hôpital

Un accident, impliquant une moto est survenu vers 13 h 30 aujourd'hui, sur la route 173, entre Saint-Côme-Linière et Saint-Georges. Selon Béatrice Dorsainville, des communications de la Sûreté du Québec, un motocycliste a en effet perdu le contrôle de son véhicule, sans impliquer d'autre usager de la route.  Le conducteur a été transporté à ...

app-store-badge google-play-badge