Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 janvier 2018 - 11:35 | Mis à jour : 14:56

Un homme de 25 ans arrêté à St-Georges pour voies de fait sur un bébé

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Toutes les réactions 7

Dans la soirée du jeudi 18 janvier dernier, les policiers du poste de la MRC de Beauce-Sartigan ont procédé à l'arrestation, à Saint-Georges, d'un homme de 25 ans, pour voies de fait sur un bébé. 

Assisté des enquêteurs du service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec, les policiers de Saint-Georges ont arrêté Francis Riel dans la soirée du jeudi 18 janvier dernier. Le suspect, âgé de 25 ans, aurait secoué un bébé appartenant à quelqu'un de son entourage. 

Le poupon, dont la vie ne serait pas en danger, selon la police, a dû subir une intervention chirurgicale dans un centre hospitalier. 

L'individu est demeuré détenu suite à sa comparution au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce et reviendra devant le tribunal le 13 février prochain. L'enquête n'est toujours pas complétée mais, pour le moment, il fait face à quatre chefs d'accusation, dont des voies de fait graves à l'égard d'un bébé. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • On devrait lui faire subir le même sort. J'espère qu'il aura une sentence à la hauteur de ses gestes répugnants ! !!

    Moi - 2018-01-22 12:10
  • Moi jlui donnerais une sentence vie (25 ans)

    Jonh - 2018-01-22 14:06
  • CABOCHON

    O - 2018-01-22 16:43
  • S'il a osé faire ça sur un bébé, je crains pour les femmes...

    grand-maman - 2018-01-22 16:57
  • Ca vaux pas cher la livre

    Mike - 2018-01-23 11:57
  • Je ne pense pas que la mère va refaire confiance à quelqu'un pour garder son enfant! Méchant cabochon!!

    Patate - 2018-01-24 15:03
  • Je crois que la mère est responsable, cet individu dormait au moment des incidents et était présent que pour l`aidé la veille car le vrai père ne voulait pas la soutenir. Le bébé ayant eu des coliques toutes la nuit, elle a du perdre patience probablement en post-partum , complétement démuni. la mère a prit plus de 24h pour le faire hospitalisé, bizarre! Au lieude se dire coupable a blâmer sa fréquentation qui est un bon père accompli. à suivre

    attendons avant de juger - 2018-02-03 01:26