Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 juillet 2018 - 15:58 | Mis à jour : 20 juillet 2018 - 08:16

EN BREF | Collision impliquant une moto et un tracteur à Saint-Victor

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Un peu avant 16 h, une collision est survenue entre un tracteur et une motocyclette à Saint-Victor. Sur la moto, il y avait deux passagers. L'incident s'est produit à l'angle du 1er Rang et de la route 108.

Un tracteur de ferme d'épandage de lisier, de Dany Rodrigue, aurait percuté la motocyclette. Sur le coup, le conducteur du tracteur ne se serait pas arrêté. Il est toutefois revenu sur les lieux quelques minutes plus tard. Les urgences sont en route ; les premiers répondants y sont déjà.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), les blessures causées par l'accident seraient mineures.

Ce qui s'est passé

Selon Ann Mathieu, du Service des communications avec les médias de la SQ, le tracteur de ferme roulait sur la route 108 et se trouvaient derrière lui un véhicule et une motocyclette. La moto, sur laquelle les deux passagers étaient un homme et une femme, a tenté de dépasser sur une ligne double le véhicule et le tracteur. Sauf que ce dernier avait déjà débuté son virage à gauche, et c'est alors qu'est survenue la collision.

La vie des motocyclistes n'est pas en danger.

La route 108 a été fermée à la circulation le temps que la scène soit reconstituée.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Il a vu une moto tombée quelques kilomètres plus loin.Il ne l'a certainement pas vu tomber de quelques kilomètres.

    Misère - 2018-07-19 22:19
  • Bonjour j’aimerais bien avoir des nouvelles de la dame car j’étais lune des personnes qui l’a aider jusqu’à ce que l’ambulance arrive 😢

    Dominique - 2018-07-20 02:59