Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 août 2018 - 16:00 | Mis à jour : 16:36

Un homme arrêté pour vol à Thetford Mines

Par Salle des nouvelles

Vers 7h00 du matin le 8 août dernier, les policiers du Service de police de Thetford Mines ont été demandés à se rendre dans le secteur de l’hôpital près de la piste cyclable. Un citoyen avait signalé la présence d’un homme et d’une femme commettant un vol sur le terrain extérieur d’un immeuble à logement. Sur les lieux, les policiers ont procédé à l’arrestation de Sébastien Paquette, 39 ans, pour vol et intrusion de nuit.

L’enquête a permis d’établir que celui-ci avait volé divers objets ainsi que de la ferraille sur un terrain privé. Il a comparu dans l’après-midi du 8 août 2018 au Palais de justice de Thetford Mines pour les accusations suivantes : vol totalisant 5000$, avoir rôdé la nuit sur la propriété d’autrui et bris de probation (2 chefs d'accusation). 

À la suite de sa comparution, Sébastien Paquette est demeuré détenu et il a été conduit au Centre de détention de Québec. Son retour au Palais de Justice de Thetford Mines a été fixé le jeudi 16 août 2018, pour son enquête sur sa remise en liberté.

L’enquête se poursuivra afin de connaître l’implication dans ce dossier de la femme qui l'accompagnait.

 La Sûreté municipale rappelle aux gens de toujours contacter son Service de police rapidement lorsqu’ils constatent la présence d'une ou plusieurs personnes rôdant sur une propriété privée. Par souci d'efficacité la population est invitée à signaler les comportements suspects dès qu’ils sont observés via le 911. 

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.