Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 septembre 2018 - 14:51

Une deuxième zone de travaux s'installe à Saint-Benoît-Labre

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

La Direction générale de la Chaudière-Appalaches du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l'Électrification des transports du Québec nous a informé que d'autres travaux seront réalisés à Saint-Benoît-Labre dès le lundi 17 septembre.

Lire aussi : EN BREF | Des travaux à Saint-Benoît dès lundi

Du 17 septembre au 19 octobre, des travaux de remplacement de ponceaux seront effectués sur la route 271, en directions nord et sud, entre les rues Binet et de la Renaissance.

Du 17 au 24 septembre et du 8 au 19 octobre, la circulation se fera en alternance, entre 7 h et 17 h, avec des signaleurs. La circulation se fera en alternance également, mais avec des feux de signalisation en l'absence de signaleurs, le soir, la nuit et la fin de semaine.

Du 24 septembre au 8 octobre, ça se corse : la route sera complètement fermée, et ce, en tout temps. Le ministère suggère un détour par la rue Industrielle, le rang Saint-Charles et la route Baillargeon.

« Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques », mentionne le ministère dans un communiqué de presse.

Le ministère rappelle que le respect de la signalisation en place est essentiel pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.